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Posté : mer. déc. 31, 2008 5:05 pm
par freerider74140

nikel un vrai caddy clefs en main !!!
Arf c'est la courroie de distribution de ton moteur sur le siège passager ?
un conseil démarre pas tout de suite alors
C'est cool un caddy de sauvé, beau projet, bonne continuation, et bonne année !
Posté : mar. janv. 06, 2009 12:36 pm
par ducatiboy
Salut a Tous
frdd : "passer en pompe mecanique" sur un TDI ?? t'es sur ?? moi pas , mais alors pas du tout .

Ou as tu une experience du contraire ? Un tdi tourne a 1000 bars de memoire en pleine charge , une pompe meca est fixe a 160 bars ....
Non il faudra que j'adapte , la pedale d'accelerateur et les divers trucs machin bidule , connections faisceaux calculateur et j'en passe de la 3 TDI , mais bon je l'ai complete a cote du caddy sa devrait aller avec un peu de bonne volonté .
Ducatiboy
Posté : mar. janv. 06, 2009 5:10 pm
par moclan
ducatiboy a écrit :Salut a Tous
frdd : "passer en pompe mecanique" sur un TDI ?? t'es sur ?? moi pas , mais alors pas du tout .

Ou as tu une experience du contraire ? Un tdi tourne a 1000 bars de memoire en pleine charge , une pompe meca est fixe a 160 bars ....
Non il faudra que j'adapte , la pedale d'accelerateur et les divers trucs machin bidule , connections faisceaux calculateur et j'en passe de la 3 TDI , mais bon je l'ai complete a cote du caddy sa devrait aller avec un peu de bonne volonté .
Ducatiboy
si si

c'est dejà fait (pas par moi

) va sur
www.vwdiesel.net
Re: Le caddy de DUCATIBOY
Posté : sam. sept. 18, 2010 4:20 pm
par ducatiboy
Bonjour
Alors voila un deterrage en règle . Depuis quelques temps je travail le samedi matin sur mon caddy , j'ai passé beaucoup de temps a poncé , pour me faire la main et en attendant de l'aide experte des carrossiers . Mais ce matin on a attaqué du serieux l'installation des sieges de Subaru .
1° Etape : enlever les rails de siège d'origine et surtout la traverse avant support de siège . C'est fait
2° Etape : deblaxonner ( normal pour un caddy de course

) , et la on me dit stop on a un nouveau jouet un decapeur a induction , un quoi ?? : que du bonheur pour deblaxonner . En fait tu prends un "gant" relié a une machine dans une main et tu as un interupteur dans l'autre . Tu passe ton gant au dessus des plaques de goudron et ca chauffe la tole et le goudron se decolle aisement . Un coté fait en moins de 30mn .
Prochaine étape fabrication des supports et renfort du plancher . Le tolier va essayer de me faire mon arceau tant rêver aussi , en simplifié surement , mais bon le prix de l'arceau "pro" ma comment dire " calmé" .
Ensuite viendra ce moment de poser les ailes groupe 2 , yum yum .... J'ai également posé le capot "aéré" en cours de fabrication , sur le caddy ; ca le fait . J'ai quelques clichés mais je vais devoir les envoyer a JRD pour les mettre en ligne

.
Ducatiboy
Re: Le caddy de DUCATIBOY
Posté : sam. sept. 18, 2010 4:42 pm
par kirschrot
je vais te faire baver un peu,
j'ai deux ailes avant en fibre Gr2 qui était sur une voiture qui courait en Production à Rouen,
voiture préparée par Roca, et pilotée par Guitteny et Malcher,
,mais je me demande si tu marchais à ce moment la, gamin
Re: Le caddy de DUCATIBOY
Posté : dim. sept. 19, 2010 9:32 am
par ducatiboy
Bonjour
Je suis admiratif l'ancien , jaloux non . Mon caddy est un rêve de grand gosse , et non un produit réel , c'et un délire . Il y a queques attributs du groupe 2 mais loin de moi la prétention de faire un produit conforme au groupe 2 .
Bon quoi qu'il en soit c'est impressionnant ; pour l'inculte "merdeux que je suis , malcher c'est pas Jean Pierre son prenom des fois ? Si c'est le cas je l'ai rencontré il y a déjà quelques années quand je travaillais chez ELDORAUTO , et on le sponsorisait .
Ducatiboy
Re: Le caddy de DUCATIBOY
Posté : dim. sept. 19, 2010 10:37 am
par kirschrot
Bonjour,
admiratif, je ne te le demande pas
jaloux, ça ne me vient même pas à l'esprit
sachant que le savant fou fait partie des gens normaux (grand compliment dans ma bouche), race en voie de disparition.
Non, j'ai juste la chance d'être vieux, n'en déplaise au débile,
ce qui m'a permis d'avoir des autos et des pièces, avant que le caddy et autres poulaires et utilitaires n'atteignent les 10 000€
pour ces ailes, par contre c'est assez récent,
j'ai même récupéré un carter cloisonné grande contenance qui était sur une GOLF Production (course des années 70/80)qui courait au mileu de la meute BMW,, 505 Peugeot, Fuego, Dolomite Sprint, Rover,et j'en oublie .......
Pour Malcher, c'est bien Jean Pierre , gamin
je vais maintenant faire du hors sujet
cela relance le débat (battre) sur le prix des caddy
les pieces
- un KR Oettinger préparé
- une BV avec pont de 4.25
- des disques en 256mm + arrière
- un train avant complet platine pour carossage négatif avec suspensions course
- un bout d'arceau de chez Jacques Point
- des bacquets homologués
-vitres macrolon
- ailes en fibre d'époque Gr2, rajoutons capot et portes MC Racing
- des GOTTI démontables en 9 et 11x13
bon, j'en oublie, j'arrête
combien ça vaut
pour moi beaucoup de travail de recherches, d'astuces, de patience
sur le marché RIEN
Re: Le caddy de DUCATIBOY
Posté : mer. nov. 17, 2010 5:32 pm
par JRD
Re: Le caddy de DUCATIBOY
Posté : mer. nov. 17, 2010 6:54 pm
par Gogo Gadjet
Re: Le caddy de DUCATIBOY
Posté : jeu. nov. 18, 2010 11:32 am
par ducatiboy
Bonjour
Non pas du tout Mr GOGO

, moi je vais alimenter Ludo le peintre fou , en café , je fournis les outils et surtout je surveil que le travail sois bien effectué

. faut pas deconner quand même .
Enfin le caddy avance , et j'apprends la carrosserie , mais je suis loin tres loin de pouvoir faire le centième de ce que ces orfevres savent faire . Je me tape le travail de fond ; deblaxonnage , meulage et poncage c'est deja un début . Le mastic n'est pas mon ami donc je voudrais même l'éliminer totalement . Etain OK , et il y en aura ( lissage ).
La seule exception bien sur sera pour les extensions en fibre de verre , qui auront forcément du mastic , de la fibre , des colles etc etc
Hier j'ai rêvé que mon caddy de course était fini , et je faisait l'ouverture du charbo avec en 000 , puis je me suis reveillé et j'étais dans mon lit seul ( il semble que je ronflais et madame est parti dormir dans la chambre d'ami

)
Ducatiboy
Re: Le caddy de DUCATIBOY
Posté : jeu. nov. 18, 2010 11:42 am
par Gogo Gadjet
Re: Le caddy de DUCATIBOY
Posté : jeu. nov. 18, 2010 11:53 am
par kirschrot
donc, si j'ai biencompris,
pour l'ouverture du charbo,en No 00
la LANCIA STRATOS est virée
( la nouvelle produite à un exemplaire pour un collectionneur)
Re: Le caddy de DUCATIBOY
Posté : ven. déc. 10, 2010 2:17 pm
par mac gyve
ben ca avant pas vite ,tu veux un coup de main

Re: Le caddy de DUCATIBOY
Posté : ven. déc. 10, 2010 4:44 pm
par ducatiboy
Bonjour
Mais ma parol il me cherche la , je vous jure il me cherche mais il va me trouver

. Je me calque sur ton rythme l'ami

j'avoue je me disperse beaucoup beaucoup trop , mais c'est tout moi .
Bon cette bouffe ca viens Mac Gyve commence a avoir faim moi .
Ces jeunes aucun respect

pour nous les anciens
Au fait tu as retrouvé ton pieds a couille lisse ? pour tes vis en 125 ? fait moins le malin la
Ducatiboy
Re: Le caddy de DUCATIBOY
Posté : sam. déc. 25, 2010 11:27 pm
par Flo44
kirschrot a écrit :
les pieces
- un KR Oettinger préparé
- une BV avec pont de 4.25
- des disques en 256mm + arrière
- un train avant complet platine pour carossage négatif avec suspensions course
- un bout d'arceau de chez Jacques Point
- des bacquets homologués
-vitres macrolon
- ailes en fibre d'époque Gr2, rajoutons capot et portes MC Racing
- des GOTTI démontables en 9 et 11x13
bon, j'en oublie, j'arrête
combien ça vaut
pour moi beaucoup de travail de recherches, d'astuces, de patience
sur le marché RIEN
alors ça c'est cool, c'est pile poil ce que je recherche, et vu que j'ai eu la patience de chercher, et en plus ça vaut rien... je viens quand et où??
PS: c'est encore noël!
