Page 3 sur 4
Posté : dim. févr. 11, 2007 8:28 pm
par cheyenn
loloB68 a écrit :Merci bon ben , vais voir pour le rabaisser
Même pas mort

lacheur!!!!

Posté : dim. févr. 11, 2007 8:33 pm
par loloB68
Posté : dim. févr. 11, 2007 8:42 pm
par cheyenn
ds ce cas, c'es pardonnable...

Posté : sam. sept. 15, 2007 6:40 pm
par moclan
J'arrive pas encore à m'inscrire au forum vortex mais je vais y arriver par ce que je veux contacter le proprio du caddy ci-dessous
A prioiri l'ancien propriétaire aurait monté des suspensions avants renforcées (?)
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3443308
Posté : lun. sept. 17, 2007 9:55 pm
par bencox
ça peut donner

Posté : mar. sept. 18, 2007 10:33 pm
par wolfy
c est peut etre "tuuuûuut" mais la tenue de route la dedant

Posté : mar. sept. 18, 2007 10:48 pm
par kdy29
J'ai prévu d'ajouter une barre stab (prélevée sur un cab) et une barre anti-rapprochement supérieure. Je verrai ensuite s'il faut une barre inférieure.
Si c'est trop casse gu*ule, comme il n'y a que peu de frais engagés, il sera toujours temps de repasser comme à l'origine.
J'ai déjà les ressorts AV de G2 et je connais le tourneur qui va me faire les cales de têtes d'amortisseurs à un bon prix. C'est pas comme si j'achetais un jeu de filetés à 300€

Posté : lun. févr. 18, 2008 7:01 pm
par frdd
alors UP !
les resort avant de G2 ca remonte le caddy ou pas???
Posté : lun. févr. 18, 2008 7:58 pm
par kdy29
frdd a écrit :alors UP !
les resort avant de G2 ca remonte le caddy ou pas???
Je sais pas.
le premier c'est mon daily alors pas facile et le second il est tellement à poil que je ne verrais pas la différence.
Je te dirais ça le jour où il sera sorti de chez le peintre (si un jour j'en trouve un...

)
Posté : lun. févr. 18, 2008 9:11 pm
par frdd
bon ben faut faire tout soit meme ici !
a prioris j'ai trouvé les ressort de G2 , et aussi le caddy pour les mettres dessus.
j'vous en dirait plus bientot.

Posté : lun. févr. 18, 2008 11:23 pm
par bencox
stunt a écrit :Ben a mon avis il a mis une cales entre les lames et le train , mais a l'inverse de nous quoi !!!
on voit pas de cales sur les tof de la premiére pages: c'est plus simple
il faut juste mettre des patte plus longue au niveau des fixations de lames arriére

Posté : mar. févr. 19, 2008 5:43 pm
par frdd
vraiment pas tuuuûuut ca benoit !
et au niveau pneus ? je regarde un peu ceux de 4*4 , bon yas possibilité d'en trouver en 14 et 15 facilement .
mais je me pose une question au niveau dimension , quand on dit qu'un pneu as un flanc de 75 ... cela represente 7.5 Cm ou alors une fraction de pouce ?
car du 195*75*14 version 4x4 ca peux faire sympas

Posté : mar. févr. 19, 2008 5:57 pm
par JRD
La hauteur de flanc c'est un pourcentage par rapport a ta largeur de pneu...

Posté : mar. févr. 19, 2008 9:10 pm
par Typ17in34
frdd a écrit :
car du 195*75*14 version 4x4 ca peux faire sympas

tu crois que ça passerait dans les ailes en braquant ?
Posté : mar. févr. 19, 2008 9:29 pm
par bencox
Typ17in34 a écrit :frdd a écrit :
car du 195*75*14 version 4x4 ca peux faire sympas

tu crois que ça passerait dans les ailes en braquant ?
je pense qu'avec l'aile a 20cm au dessus du pneu, ya pas de problémes
