caddy 90s
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Pas mieux que les anglais quoi...
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- moclan
- Filet mignon
j'ai les oreilles qui siffle
les numéros ne sont pas à l'envers ! mettez vous dans le sens de la voiture (et pour ceux qui ne comprennent toujours pas ... asseyez-vous sur un des sièges de la voiture, n'importe lequel) vous regardez devant vous ... vous lisez de gauche à droite non ?
Et bien voilà boite/volant moteur/moteur/distribution; 1, 2, 3 et 4
et dans le même exemple, en France (et quelques autres pays) ont conduit à la fin de la phrase en Angleterre et le reste du monde civilisé on conduit en debut de phrase
En fait ce n'est pas la vrai raison de la conduite à gauche, mais ça je vous l'expliquerai une autre fois
les numéros ne sont pas à l'envers ! mettez vous dans le sens de la voiture (et pour ceux qui ne comprennent toujours pas ... asseyez-vous sur un des sièges de la voiture, n'importe lequel) vous regardez devant vous ... vous lisez de gauche à droite non ?
Et bien voilà boite/volant moteur/moteur/distribution; 1, 2, 3 et 4
et dans le même exemple, en France (et quelques autres pays) ont conduit à la fin de la phrase en Angleterre et le reste du monde civilisé on conduit en debut de phrase
En fait ce n'est pas la vrai raison de la conduite à gauche, mais ça je vous l'expliquerai une autre fois
- fredo#59
- Tutoman
la pipe à eau sur le 1600 EW est au même endroit que le 1800 c'est à dire entre le cylindre N°1 et le N°2. C'est le 1.5l qui à la pipe comme sur le GTI 1600 entre le N°3 et le N°4...
Tiens un lien ou ils sont en photos: http://www.golf1cabriolet.com/motorisat ... orisations
Tiens un lien ou ils sont en photos: http://www.golf1cabriolet.com/motorisat ... orisations
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
- kdy29
- Big Foot addict
??????????fredo#59 a écrit :la pipe à eau sur le 1600 EW est au même endroit que le 1800 c'est à dire entre le cylindre N°1 et le N°2. C'est le 1.5l qui à la pipe comme sur le GTI 1600 entre le N°3 et le N°4...
EW c'est le 1600 carbu. Tu es sûr qu'il y a une pipe devant ?
Pour les Borbet, j'ai pas d'infos.
Regarde aussi au pays de ceux qui roulent pas du bon côté.
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- fredo#59
- Tutoman
J'ai un 1600 EW de monté dans le caddy et un 1800 de cab. à côté (qui vas être monté à la place du EW) et les culasses sont identiques avec la pipe d'eau entre le N°1 et le N°2 idem photos du site pré-cité....kdy29 a écrit :
??????????
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
- kdy29
- Big Foot addict
Ah oui, exact. Je lève tellement peu souvent le capot de mon cab...fredo#59 a écrit :J'ai un 1600 EW de monté dans le caddy et un 1800 de cab. à côté (qui vas être monté à la place du EW) et les culasses sont identiques avec la pipe d'eau entre le N°1 et le N°2 idem photos du site pré-cité....kdy29 a écrit :
??????????
- kdy29
- Big Foot addict
Grissom est sur l'affairekiwiracer a écrit : http://www.google.fr/ig?hl=fr