Page 3 sur 19
Posté : lun. mars 30, 2009 9:52 pm
par JRD
Pas mieux que les anglais quoi...

Posté : mar. mars 31, 2009 11:49 am
par mathieu
je cherche une photo de jante borbet typt T en 7.5x16 pour voir la taille du deport car sur internet kan on marque borbet T 7.5x16 il met une foto de 9x16 et je crain kil ni a pa le meme deport
Posté : mar. mars 31, 2009 1:41 pm
par moclan
j'ai les oreilles qui siffle
les numéros ne sont pas à l'envers ! mettez vous dans le sens de la voiture (et pour ceux qui ne comprennent toujours pas ... asseyez-vous sur un des sièges de la voiture, n'importe lequel) vous regardez devant vous ... vous lisez de gauche à droite non ?
Et bien voilà

boite/volant moteur/moteur/distribution; 1, 2, 3 et 4
et dans le même exemple, en France (
et quelques autres pays) ont conduit à la fin de la phrase en Angleterre et le reste du monde civilisé on conduit en debut de phrase
En fait ce n'est pas la vrai raison de la conduite à gauche, mais ça je vous l'expliquerai une autre fois
Posté : mar. mars 31, 2009 1:49 pm
par mathieu
ami philosofe bonjours lol mais ca ne m'avance pas pour les jantes borbet t
Posté : mar. mars 31, 2009 5:42 pm
par mathieu
Posté : mar. mars 31, 2009 7:52 pm
par fredo#59
la pipe à eau sur le 1600 EW est au même endroit que le 1800 c'est à dire entre le cylindre N°1 et le N°2. C'est le 1.5l qui à la pipe comme sur le GTI 1600 entre le N°3 et le N°4...
Tiens un lien ou ils sont en photos:
http://www.golf1cabriolet.com/motorisat ... orisations
Posté : mar. mars 31, 2009 8:08 pm
par kdy29
fredo#59 a écrit :la pipe à eau sur le 1600 EW est au même endroit que le 1800 c'est à dire entre le cylindre N°1 et le N°2. C'est le 1.5l qui à la pipe comme sur le GTI 1600 entre le N°3 et le N°4...
Tiens un lien ou ils sont en photos:
http://www.golf1cabriolet.com/motorisat ... orisations
??????????
EW c'est le 1600 carbu. Tu es sûr qu'il y a une pipe devant ?
Pour les Borbet, j'ai pas d'infos.
Regarde aussi au pays de ceux qui roulent pas du bon côté.

Posté : mar. mars 31, 2009 8:38 pm
par fredo#59
kdy29 a écrit :
??????????
EW c'est le 1600 carbu. Tu es sûr qu'il y a une pipe devant ?
J'ai un 1600 EW de monté dans le caddy et un 1800 de cab. à côté (qui vas être monté à la place du EW) et les culasses sont identiques avec la pipe d'eau entre le N°1 et le N°2 idem photos du site pré-cité....

Posté : mar. mars 31, 2009 8:47 pm
par kdy29
fredo#59 a écrit :kdy29 a écrit :
??????????
EW c'est le 1600 carbu. Tu es sûr qu'il y a une pipe devant ?
J'ai un 1600 EW de monté dans le caddy et un 1800 de cab. à côté (qui vas être monté à la place du EW) et les culasses sont identiques avec la pipe d'eau entre le N°1 et le N°2 idem photos du site pré-cité....

Ah oui, exact. Je lève tellement peu souvent le capot de mon cab...

Posté : mar. mars 31, 2009 8:54 pm
par fredo#59
Posté : mar. mars 31, 2009 9:41 pm
par mathieu
pour les borbet tu a pri les photo sur internet mai je ne c pas si les jante en 7.5x16 on le meme depor ke sur les photo car sur les photo ca doi etre du 9x16
Posté : mar. mars 31, 2009 10:03 pm
par mathieu
la c pareil il en met qu'une et sa doi etre la plus grosse en 9x16 et moi je ve voir le rendu du 7.5x16
Posté : mar. mars 31, 2009 10:07 pm
par mathieu
ton lien ne marche pas
Posté : mar. mars 31, 2009 10:08 pm
par kdy29
Grissom est sur l'affaire

Posté : mar. mars 31, 2009 10:15 pm
par mathieu
merci mec