et voila,je les ai mise a la même taille que celle que tu a déjà.

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
merci beaucoup
celle que j'ai, les RSL sont en 13 et je voulais, si c'est possibleyoguyan a écrit :je crois que j'ai pas tous compristu veut quels jantes en quelle taille?,car tes drag ce vende en 15'' et les compomotive en 13''et celle que tu a deja sont en 14 si je me trompe pas.
Donc c quoi les consigne?
J'ai besoin d'un avis.JRD a écrit :Je n'ai jamais dit que je comptait toucher la largeur..![]()
Et ET00 tu veut que j'en fasse quoi??? J'ai les cales pour élargir mon train arrière, donc il me faut le même ET partout!
et voiladctcorse a écrit :celle que j'ai, les RSL sont en 13 et je voulais, si c'est possibleyoguyan a écrit :je crois que j'ai pas tous compristu veut quels jantes en quelle taille?,car tes drag ce vende en 15'' et les compomotive en 13''et celle que tu a deja sont en 14 si je me trompe pas.
Donc c quoi les consigne?, les Drag en 13, celle qui ont du marron
![]()
je ne sais pas si je me suis bien fait compris![]()
en tout cas merci, c'esr super sympa de ta part
Le train arrière est plus étroit que l'avant de 15mmoeilgris a écrit :Je sais que je vais me faire appeler Arthur car je vais polluer le post mais la question est d'importance et le sujet est abordé ici
J'ai besoin d'un avis.JRD a écrit :Je n'ai jamais dit que je comptait toucher la largeur..![]()
Et ET00 tu veut que j'en fasse quoi??? J'ai les cales pour élargir mon train arrière, donc il me faut le même ET partout!
J'envisage plus que sérieusement d'investir dans des ATS CUP en 15' et il existe deux ET différents: ET 20 et ET 28.
J'étais parti pour mettre que de l'ET28 aux quatre roues mais quand je lis JRD, ne serait il pas judicieux d'un point de vue esthétique de placer des jantes avec ET 20 à l'arrière sans que cela ne touche l'aile?
merci les gars pour vos infos et désolé pour le pourrissage mais j'ai rebondi sur le sujet...