r'gardez-moi ça des vrais publicitaires de l'office du tourisme...
M'enfin ça fait du bien de voir la France ainsi, c'est pô comme aux infos à la télé...
Scam, tu vas t'en payer une tranche, le récap' va être une tuerie

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Il est pas au bout de ses peines le scaminou !!!odlf a écrit :..............., le récap' va être une tuerie..................
odlf a écrit :Hi, hi, excellent, tout le monde devient représentant de sa région,
r'gardez-moi ça des vrais publicitaires de l'office du tourisme...
M'enfin ça fait du bien de voir la France ainsi, c'est pô comme aux infos à la télé...
Scam, tu vas t'en payer une tranche, le récap' va être une tuerie
P'titBoulon63 a écrit :
ouai et moi j'aurai même été tenter pour faire le voyage avec lui dans mon caddy.....
mais cette apres midi ça ma pris d'un coup j"ai demonter tout l'avant et pratiquement sorti le moteur (reste plus que les support et il est par terre)
ouai mais le mient ne sera jamais remonter a temps.....Scam a écrit :P'titBoulon63 a écrit :
ouai et moi j'aurai même été tenter pour faire le voyage avec lui dans mon caddy.....
mais cette apres midi ça ma pris d'un coup j"ai demonter tout l'avant et pratiquement sorti le moteur (reste plus que les support et il est par terre)
Je vois pas ce qui t'inquiète, moi aussi mon caddy il est dans cet état-là !
Fandor a écrit :Tu seras bien venu chez moi !
douche + lit + repaes + ADSL + petit déj'sauf si tu préfères ton indépendance et planter dans le jardin au milieu des écureuils
![]()
![]()
Tu goûteras le vin du jura comme ça![]()
Et si pendant ton périple tu trouves des vitres teintées ....... ben tu penses à moi![]()
Il faudra bien caler l'affaire avant par contre si tu veux venir !
===>>>>>kiwiracer a écrit :
j'ai aussi des lundis ou des mercredis de dispo vu que je travaille sur 4 jours/semaine !jojoleouf a écrit :Que ce soit chez fandor ou chez moi, faudra venir faire un tour chez nous deux en tout cas! On habite pas très loin!![]()
Mais pour nous deux (enfin je pense), il faudra que tu passes dans le Jura un week-end..