si ça peut aider, c'est pas bolt on d'apres mes mesures
alors j'ai mesuré 76mm d'entraxe de fixation (axiale) pour les etriers:
# Etriers 1 piston, plaquettes 89,8 x 70,5 mm, disques 282,5 x 20,5 mm: montés sur 924 Turbo, 924 M471, 924 GT, 924 S, 944, 944 S
entraxe 94mm
# Etriers 4 pistons 36 & 38 mm, plaquettes 97,8 x 65,5 mm, disques 299 x 28 mm: 944 Turbo 220 ch (85-86)
# Etriers 4 pistons 36 & 40 mm, plaquettes 97,8 x 65,5 mm, disques 299 x 28 mm: 944 Turbo 220 ch (86-87), 944 S2, 968, 968 CS, 964 Carrera 2, 964 Carrera 4, 964 Turbo Look 4
# Etriers 4 pistons 38 & 38 mm, plaquettes 97,8 x 65,5 mm, disques 304 x 32 mm: 911 Turbo 3.3, 911 3.2 Turbo Look (M491)
et la dernière que j'ai mesuré:
# Etriers 4 pistons 36 & 42 mm, plaquettes 131,8 x 71 mm, disques 304 x 32 mm: 928 S4 (86-87)
# Etriers 4 pistons 36 & 44 mm, plaquettes 131,8 x 71 mm, disques 304 x 32 mm: 944 Turbo S, 944 Turbo 250 ch, 944 S2 M030, 968 M030, 928 S4 (à partir de 88), 993 Carrera 2, 993 Carrera 4
# Etriers 4 pistons 36 & 44 mm, plaquettes 131,8 x 71 mm, disques 322 x 32 mm: 964 Turbo 3.3, 964 Turbo Look 2, 964 RS
# Etriers 4 pistons 36 & 44 mm, plaquettes 131,8 x 75 mm, disques 322 x 32 mm: 928 GTS, 964 Turbo 3.6, 993 Carrera RS, 993 Turbo, 993 Carrera 4S
130mm en radiale par contre.
(pas pris de photos)
Donc si y'en a qui veulent se lancer dans l'adaptation de freins porsche
