Page 3 sur 4
Re: protection carter d'huile
Posté : ven. oct. 30, 2009 1:07 pm
par jettaoldschool
flo26 a écrit :jettaoldschool a écrit :flo26,frdd,dgeo,raph4.ça fait 4.le compte est bon

attends j'ai un truc pour toi dans ma poche...
ah ça y 'est je l'ai trouvé ...
...


oh,je l'ai vexé

Re: protection carter d'huile
Posté : ven. janv. 15, 2010 7:51 pm
par Piston
Ca le fait pas ca ?

Re: protection carter d'huile
Posté : ven. janv. 15, 2010 8:29 pm
par JRD
Non car cela se fixe sur les point de fixation de triangle; donc en arrière du moteur.
Mais en tout cas c'est un joli renfort! tu a un lien?
Re: protection carter d'huile
Posté : sam. janv. 16, 2010 9:22 am
par Gogo Gadjet
http://www.eurosportacc.com" onclick="window.open(this.href);return false;
products by type, suspension, stress bars
Re: protection carter d'huile
Posté : dim. janv. 17, 2010 2:14 pm
par dgeo
cool se renfort mais pas pour le carter,de plus il doit etre bien bas une fois monter?
tiens petite question a la tuuuûuut tout les carter de caddy et one son les meme???
si non le quel pour mon 1600?? merki

Re: protection carter d'huile
Posté : lun. janv. 18, 2010 8:18 pm
par jettaoldschool
mk1 et mk2 c'est les méme pour les diesel simple

Re: protection carter d'huile
Posté : ven. janv. 22, 2010 11:38 am
par dgeo
jettaoldschool a écrit :mk1 et mk2 c'est les méme pour les diesel simple

t'es sur gros??donc je peut prendre nimporte du moment que c'est pour diesel???
Re: protection carter d'huile
Posté : ven. janv. 22, 2010 12:43 pm
par JRD
Il y a eut 2 types de carter différent.
Le carter de mon caddy (88) est bien plat dessous, alors que celui de ma ONE GTD (83) présente un bossage qui le rend encore plus vulnérable.
Les crépines sont-elle différente du coup???
Mais ce qui est sur, c'est que la fixation sur le bloc moteur est identique jusqu'au golf III.
Attention, les carters de TD comporte le retour d'huile du turbo.
Re: protection carter d'huile
Posté : ven. janv. 22, 2010 1:18 pm
par dgeo
donc jusqua golf 3 c'est pareil niveau fixation.a part les td du au retour d'huile
reste a trouve un carter pour lui faire une protection

Re: protection carter d'huile
Posté : ven. janv. 22, 2010 1:35 pm
par jettaoldschool
wouai,pour les turbo c'est pas pareil.
cy sur mk1 et le jr sur mk2 sont différent,au niveau carter et pompe a huile,si je dit pas de connerie

Re: protection carter d'huile
Posté : ven. janv. 22, 2010 3:57 pm
par ducatiboy
Bonjour
De mémoire il y a 2 formes de carter moteur ( plat d'une contenance de 4l et non plat avec 3.5litres ) On oublie le carter Oettinger de 4.5l .
les pompes a huiles sont pareil mais les crepines et plaques anti dejaugeage sont differents . On peux prendre les montage de l'un pour l'autre . Donc montage carter plat avec pompe a huile pour pousoirs hydraulique est le top , en pieces de serie .
Les pompes a huiles des moteurs a poussoir hydraulique ont plus de debit que les poussoirs mécaniques .
attention aussi entres les montages moteur transversal et longitudinal .
Ducatiboy
Re: protection carter d'huile
Posté : ven. janv. 22, 2010 4:17 pm
par Scam
Re: protection carter d'huile
Posté : ven. janv. 22, 2010 4:21 pm
par dgeo
pas mal un peu gros je pense mais l'idee est la et jaimerais bien savoir comment il la fixer????
Re: protection carter d'huile
Posté : ven. janv. 22, 2010 5:18 pm
par Gogo Gadjet
Scam a écrit :

PANZER POWAAAA....
Et avec l'épaisseur, et donc le poids d'la bête,ce qui est cool, c'est que t'économise sur le prix de filetés !!!

Re: protection carter d'huile
Posté : sam. janv. 23, 2010 12:09 pm
par tibo16s
je pense que c'est system c'est la meilleur solution
je pensé aussi faire un truc dans le style faut juste touvé les point de fixation pour un truc demontable