SPORTRUCK© replica®
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- frdd
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kler j'espere qu'il uy en as au moins un qui te donne du pognon , pour la pub...
par contre j'ai une question en voyant tes photos ...
tu as fait comment pour repare la rouille perforante sur ton longeron ???
tu as juste appliqué de la peinture/proteion antirouille , ou alors decoupe de la tole + soudure d'un morceau sain ?
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tu as fait comment pour repare la rouille perforante sur ton longeron ???
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- chenchaone
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et non personne ne me file de pognon(c'est vrai qu'il y en a trop,je vais en viré)frdd a écrit :kler j'espere qu'il uy en as au moins un qui te donne du pognon , pour la pub...
par contre j'ai une question en voyant tes photos ...
tu as fait comment pour repare la rouille perforante sur ton longeron ???
tu as juste appliqué de la peinture/proteion antirouille , ou alors decoupe de la tole + soudure d'un morceau sain ?
sinon pour la rouille non j'ai juste mis du mastique colle d'etanchéité(sorte de goudron etanche)etant donné que les trous etait petits et pas de part en part
- chenchaone
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euh ben oui la tole est morte la enfait... la enfait ce que tu as fait c'est juste camouflé la "misere"... mais le prob c'est que le camouflage ne stoppe rien et au contraire ca lui facilite la vie...)chenchaone a écrit :sinon pour la rouille non j'ai juste mis du mastique colle d'etanchéité(sorte de goudron etanche)etant donné que les trous etait petits et pas de part en part
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c'est pas de la peinture camouflage(par contre l'exterieure si )c'est du goudron et franchement vu comme le caddy est raide a l'avant(amortisseurs durs)je pense qu'il se serai coupé en 2 depuis longtemps si le longeron etait trop atteint.cela dit j'en ai mis sous la caisse(du goudron)comme ça pas d'infiltration et donc pas d'agravation.maintenant tu as raison il aurai mieux value souder une tole mais je suis pas tolier,je tiens pas je bois
serieusement je n'ai pas les moyen de l'amener chez le carrossier,alors ce sera un rat's tant pis pour lui
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- chenchaone
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euh tu as la durite turbo/collecteur admission debranchée....
et cela depuis le debut a prioris...
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AU PAYS DE CADDY a écrit :bien pour les autos collants!
maintenant au goutiere pvc de sauter! ca va se ramolir et tomber et tu va etre du coup vraiment en admission direct sans filtre.
autrement le mat ca fait classe et les bbs lui va a ravir.
t'inquiette pour mon tube pvc(il irrite pas mal de monde ici on dirait)sa ramolli pas comme ça le pvc(d'ailleurs 2000km plus loin il a pas bougé)mais dès que je recupere des durites je change tout