caddy big foot dans la neige
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
- Messages : 6580
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
- Localisation : 76-ROUEN.fr
- Contact :
des bbs nan ?
-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- chenchaone
- Don Juan
- Messages : 2639
- Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
- Localisation : st-etienne(42)
- Contact :
- chenchaone
- Don Juan
- Messages : 2639
- Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:29 pm
- Localisation : st-etienne(42)
- Contact :
je ne pense pas que ce soit des RA,je suis sur que s'en est.Typ17in34 a écrit :Je pense pas que ce soit des RA.
Les RA sont sorties fin des années 80. Elles sont plus plates (au niveau des branches).
Je pense que celles-ci sont les BBS qui étaient en option chez VAG en 1982. J'en ai un jeu qui était monté d'origine.
en voila sur mon ancienne 16s match(en 15 pouces)jantes d'origine sur ce model
elles existent en 13,14 et 15 pouces
- kdy29
- Big Foot addict
- Messages : 1834
- Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 9:45 pm
- Localisation : 29 - BZH - Finistère - Daoulas
- Contact :
C'est du 14" ?
Si c'est du 14" alors la correspondance au 165x13 d'origine c'est :
175/70x14 (beaucoup sur 405 et Audi 80) flanc haut, pas beaucoup plus large que l'origine (pour pas faire ramer encore plus et pouvoir tourner le volant) et OK pour le passage au CT
185/65/14 (beaucoup de voitures dont les Passat 88->) Passe pas au CT (chez moi, mais il est casse bonbons) plus large donc c'est mieux avec un TD et une bonne paire de bras pour tourner le volant et manœuvrer
Si c'est du 14" alors la correspondance au 165x13 d'origine c'est :
175/70x14 (beaucoup sur 405 et Audi 80) flanc haut, pas beaucoup plus large que l'origine (pour pas faire ramer encore plus et pouvoir tourner le volant) et OK pour le passage au CT
185/65/14 (beaucoup de voitures dont les Passat 88->) Passe pas au CT (chez moi, mais il est casse bonbons) plus large donc c'est mieux avec un TD et une bonne paire de bras pour tourner le volant et manœuvrer
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
- loloB68
- Big Foot addict
- Messages : 631
- Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
- Localisation : Lauw (68 Alsace)
- Contact :
Non c'est du 15, mais le flanc le plus haut possible pour pas trop chère c'est du 165/80 R15 pour l'instant je suis en 195/55 R15 donc pour le contrôle technique c'est mort, mais il n'est pas chiant la dessus et puis si l'on veut ressembler au big foot faut déjà des pneus hautkdy29 a écrit :C'est du 14" ?
Si c'est du 14" alors la correspondance au 165x13 d'origine c'est :
175/70x14 (beaucoup sur 405 et Audi 80) flanc haut, pas beaucoup plus large que l'origine (pour pas faire ramer encore plus et pouvoir tourner le volant) et OK pour le passage au CT
185/65/14 (beaucoup de voitures dont les Passat 88->) Passe pas au CT (chez moi, mais il est casse bonbons) plus large donc c'est mieux avec un TD et une bonne paire de bras pour tourner le volant et manœuvrer
- loloB68
- Big Foot addict
- Messages : 631
- Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
- Localisation : Lauw (68 Alsace)
- Contact :
http://www.123pneus.com/pneus_hiver.html cela iront bien sur le caddyloloB68 a écrit :Non c'est du 15, mais le flanc le plus haut possible pour pas trop chère c'est du 165/80 R15 pour l'instant je suis en 195/55 R15 donc pour le contrôle technique c'est mort, mais il n'est pas chiant la dessus et puis si l'on veut ressembler au big foot faut déjà des pneus hautkdy29 a écrit :C'est du 14" ?
Si c'est du 14" alors la correspondance au 165x13 d'origine c'est :
175/70x14 (beaucoup sur 405 et Audi 80) flanc haut, pas beaucoup plus large que l'origine (pour pas faire ramer encore plus et pouvoir tourner le volant) et OK pour le passage au CT
185/65/14 (beaucoup de voitures dont les Passat 88->) Passe pas au CT (chez moi, mais il est casse bonbons) plus large donc c'est mieux avec un TD et une bonne paire de bras pour tourner le volant et manœuvrer