Page 3 sur 5
Posté : ven. déc. 01, 2006 3:46 pm
par kdy29
Visiblement La Nissan Prairie a commencé en 1983.
Si ces jantes ont été sur Prairie, elles ont peut être été montées sur d'autres Nissan.
Moi, c'est le look qui me plait, ça me fait penser à ça :
Powertech 13" chromée 130€ / pièce
Posté : ven. déc. 01, 2006 3:56 pm
par kdy29
Pour moi, un big foot c'est ça :
Moi mon projet c'est plutôt ce genre là :

Posté : ven. déc. 01, 2006 5:46 pm
par loloB68
Moi mon projet c'est plutôt ce genre là :

[/quote]
Je te suis, il est vraiment sublime celui-ci, j'adore
C'est quoi comme jante?

Posté : ven. déc. 01, 2006 6:30 pm
par frdd
des bbs nan ?
Posté : ven. déc. 01, 2006 7:27 pm
par kdy29
Les jantes ? Je dirai BBS aussi
il n'y a pas eu des Opel montées avec ce genre de jantes ?
Sinon il y a ce genre là aussi mais c'est pas du Caddy (Toyota - VW Taro)

Posté : ven. déc. 01, 2006 8:26 pm
par chenchaone
loloB68 a écrit :Moi mon projet c'est plutôt ce genre là :

BBS RA
aussi sur opel

Posté : lun. déc. 04, 2006 10:19 am
par Typ17in34
Je pense pas que ce soit des RA.
Les RA sont sorties fin des années 80. Elles sont plus plates (au niveau des branches).
Je pense que celles-ci sont les BBS qui étaient en option chez VAG en 1982. J'en ai un jeu qui était monté d'origine.
Posté : lun. déc. 04, 2006 6:44 pm
par loloB68
Typ17in34 a écrit :Je pense pas que ce soit des RA.
Les RA sont sorties fin des années 80. Elles sont plus plates (au niveau des branches).
Je pense que celles-ci sont les BBS qui étaient en option chez VAG en 1982. J'en ai un jeu qui était monté d'origine.
Donc à vendre?

TES jantes
Posté : lun. déc. 04, 2006 8:23 pm
par chenchaone
Typ17in34 a écrit :Je pense pas que ce soit des RA.
Les RA sont sorties fin des années 80. Elles sont plus plates (au niveau des branches).
Je pense que celles-ci sont les BBS qui étaient en option chez VAG en 1982. J'en ai un jeu qui était monté d'origine.
je ne pense pas que ce soit des RA,je suis sur que s'en est.
en voila sur mon ancienne 16s match(en 15 pouces)jantes d'origine sur ce model

elles existent en 13,14 et 15 pouces

Posté : mar. déc. 05, 2006 6:12 pm
par loloB68
Mon caddy se prend pour un 4X4, j'ai du l'arrêter sinon il grimpait sur la pente
Impréssionnant

Posté : mar. déc. 05, 2006 6:22 pm
par loloB68
Concernant la recherche de jante je pense essayer celle-ci (golf 3tdi 110) avec des pneus haut, le problème il m'en manque deux

donc je cherche

Posté : mar. déc. 05, 2006 9:31 pm
par kdy29
C'est du 14" ?
Si c'est du 14" alors la correspondance au 165x13 d'origine c'est :
175/70x14 (beaucoup sur 405 et Audi 80) flanc haut, pas beaucoup plus large que l'origine (pour pas faire ramer encore plus et pouvoir tourner le volant) et OK pour le passage au CT
185/65/14 (beaucoup de voitures dont les Passat 88->) Passe pas au CT (chez moi, mais il est casse bonbons) plus large donc c'est mieux avec un TD et une bonne paire de bras pour tourner le volant et manœuvrer
Posté : mar. déc. 05, 2006 9:57 pm
par Jerome59
kdy29 a écrit : plus large donc c'est mieux avec un TD et une bonne paire de bras pour tourner le volant et manœuvrer
non suffit d'avoir la DA

Posté : mar. déc. 05, 2006 9:58 pm
par loloB68
kdy29 a écrit :C'est du 14" ?
Si c'est du 14" alors la correspondance au 165x13 d'origine c'est :
175/70x14 (beaucoup sur 405 et Audi 80) flanc haut, pas beaucoup plus large que l'origine (pour pas faire ramer encore plus et pouvoir tourner le volant) et OK pour le passage au CT
185/65/14 (beaucoup de voitures dont les Passat 88->) Passe pas au CT (chez moi, mais il est casse bonbons) plus large donc c'est mieux avec un TD et une bonne paire de bras pour tourner le volant et manœuvrer
Non c'est du 15, mais le flanc le plus haut possible pour pas trop chère c'est du 165/80 R15 pour l'instant je suis en 195/55 R15 donc pour le contrôle technique c'est mort, mais il n'est pas chiant la dessus et puis si l'on veut ressembler au big foot faut déjà des pneus haut

Posté : mar. déc. 05, 2006 10:00 pm
par loloB68
loloB68 a écrit :kdy29 a écrit :C'est du 14" ?
Si c'est du 14" alors la correspondance au 165x13 d'origine c'est :
175/70x14 (beaucoup sur 405 et Audi 80) flanc haut, pas beaucoup plus large que l'origine (pour pas faire ramer encore plus et pouvoir tourner le volant) et OK pour le passage au CT
185/65/14 (beaucoup de voitures dont les Passat 88->) Passe pas au CT (chez moi, mais il est casse bonbons) plus large donc c'est mieux avec un TD et une bonne paire de bras pour tourner le volant et manœuvrer
Non c'est du 15, mais le flanc le plus haut possible pour pas trop chère c'est du 165/80 R15 pour l'instant je suis en 195/55 R15 donc pour le contrôle technique c'est mort, mais il n'est pas chiant la dessus et puis si l'on veut ressembler au big foot faut déjà des pneus haut

http://www.123pneus.com/pneus_hiver.html cela iront bien sur le caddy