bonjour a tous et a toutes

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

bones
En place !

Re: bonjour a tous et a toutes

Message par bones »

dctcorse a écrit :ben tu vois quand tu veux :lol:
files faire un post de ton caddy dans la bonne section :wink:
ouaip,comme quoi avec un peu de calme et de patience on arrive a tout.j'éspere ne pas avoir poluer le forum mais la, la messe est dites.j aurais du faire un post (LE CADDY AU TRAVAIL)apres c'est ma premiere inscription sur un forum mais je ne regrétte vraimment pas c'est ici que cela ce passe encore :super3: a vous tous et restaient dans ce bonne esprit.
mac gyve
Monsieur "je sais tout"

Message par mac gyve »

AAAAARRREEEETE pauvre petit caddy

mechant :blblbl:
fait trop froid pour travailler.

il est content le rosco.

Image
bones
En place !

Message par bones »

:lol: trop bon!!! :lol:
bones
En place !

Message par bones »

:cry: je ne sais plus ou poster ici!!! tout a déja été fait :lol: (en rapport avec VOS VW ACCIDENTE)pourtant j'ai regardé si cela n'existait pas déja! désolé :oops: olala!!! ces petis nouveaux qu'est qui sont c.....c :lol: .....!!!!!!
flo26
bourriquet alias Devin 1er (Team CK)

Message par flo26 »

bones a écrit : :cry: je ne sais plus ou poster ici!!! tout a déja été fait :lol: (en rapport avec VOS VW ACCIDENTE)pourtant j'ai regardé si cela n'existait pas déja! désolé :oops: olala!!! ces petis nouveaux qu'est qui sont c.....c :lol: .....!!!!!!
montre nous donc une photo de toi dans la rubrique "vos tronches", si t'es blond on t'excusera ... sinon ... :sifl: :mrgreen:
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
bones
En place !

Message par bones »

flo26 a écrit :
bones a écrit : :cry: je ne sais plus ou poster ici!!! tout a déja été fait :lol: (en rapport avec VOS VW ACCIDENTE)pourtant j'ai regardé si cela n'existait pas déja! désolé :oops: olala!!! ces petis nouveaux qu'est qui sont c.....c :lol: .....!!!!!!
montre nous donc une photo de toi dans la rubrique "vos tronches", si t'es blond on t'excusera ... sinon ... :sifl: :mrgreen:
:lol: on vas attendre un peu flo pour la tof du beau chatain ténébreux :lol: mais c'est vrai l'été j'ai tendance a blondir un peu, mais ça ce voit pas je me rase :blblbl: :lol: mais t' a raison cela doit venir de mon blondisme refoulé.non c'est déja un grand effort de ma part d'avoir posté des tofs de ma caisse sachant que je suis une personne assez réfractaire a donner le moindre indice personnel, donc de ma vie privée sur la toile,mais ici je le sens bien et puis mer......!! c'est pour la bonne cause!!! mon camion je l'adore comme la plupart des timbrées qui ce trouve ici.on doit vraimment avoir une case en moins ou en plus je ne sais pas? pour s'attacher a ce vehicule vieux de 25 ans,rouillée,avec 2 places exigue,ces problémes électriques et j'en passe......
mais why not pour la tof apres tout y en a un paquet qui y sont passé et il n'en sont pas mort,a suivre.....
THCrew
En place !

Message par THCrew »

Salut Bones je viens de lire ton sujet et je suis partant pour une petite reunion des Caddyste du 06 , si tu arrive a rassembler du monde tiens moi au jus par contre si tu organise ca dans peu de temps je ne serais pas en caddy :lol: il ne sera pas pret :?
We are the people our parents warned us about
bones
En place !

Message par bones »

THCrew a écrit :Salut Bones je viens de lire ton sujet et je suis partant pour une petite reunion des Caddyste du 06 , si tu arrive a rassembler du monde tiens moi au jus par contre si tu organise ca dans peu de temps je ne serais pas en caddy :lol: il ne sera pas pret :?
ah!!!!!ce tres chére thcrew salut a toi.
merci de ta réponse!il me semble que tu es sur cannes et oui on est voisin! je t'avais envoyé un mp a peu pres similaire a celui que j'ai envoyé a HIBERNATUS,enfin a SCAM :lol: mais une érreur de manip a fait que tu ne l'ait jamais reçue :oops:,tu a attaqué la resto de ton caddy(ou swap) :?: il faut que je trouve ton post.oui en effet je souhaiterais rencontrer des membres du forum de notre région,je trouve stupide de ne pas le faire,on est si peu nombreux!!!!
Répondre