je pourrais pas viendre, nous seront encore en espagne à manger des tapas et à boire de la cervesa et des aceitunas........
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Super, y'aura du rab de bièrefred07 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
je pourrais pas viendre, nous seront encore en espagne à manger des tapas et à boire de la cervesa et des aceitunas........
non... je serai là moi !Gogo Gadjet a écrit :Super, y'aura du rab de bièrefred07 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
je pourrais pas viendre, nous seront encore en espagne à manger des tapas et à boire de la cervesa et des aceitunas........![]()
![]()
Pff, d'abord, tu tiens même pas à la bière, tu t'endors vers 4 plombeflo26 a écrit :non... je serai là moi !Gogo Gadjet a écrit :Super, y'aura du rab de bièrefred07 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
je pourrais pas viendre, nous seront encore en espagne à manger des tapas et à boire de la cervesa et des aceitunas........![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas d'ma faute, ON avait vidé le bar ... alors j'suis parti me reposerGogo Gadjet a écrit :Pff, d'abord, tu tiens même pas à la bière, tu t'endors vers 4 plombeflo26 a écrit :non... je serai là moi !Gogo Gadjet a écrit :Super, y'aura du rab de bièrefred07 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec, ou sans l'arpètemika-du13 a écrit :Présent dimanche dans l'après-midi..................