Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Amaury
En place !
Messages : 132
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 7:33 pm
Localisation : Savoie-73
Contact :

Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton

Message par Amaury »

bladegsxr a écrit :pas mal avec sa galerie!!!! :super1: ça fais bizarre de le revoir :cry:
J'imagine Dodo, ouai avec la galerie ca faisais sympa mais ca me convient pas du fait quelle sois posé direct sur le toit ca l'a fait trop haute donc je vais remedier a ca !!
Amaury
En place !
Messages : 132
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2011 7:33 pm
Localisation : Savoie-73
Contact :

Re: Mon swap Oettinger de 89 en bi-ton

Message par Amaury »

Gogo Gadjet a écrit :
Amaury a écrit :Pour ce qui es des plaque ces officiellement interdit mais les petite boutique accepte de les faires quand même! ou sur le net..
Faux :)

Elles sont officiellement autorisées pour tout véhicule titulaire d'une carte grise "collection" (véhicules agés d'au moins 30 ans). Pour les véhicules plus jeunes, c'est à l'appréciation de la maréchaussée...

Ce que disent les textes officiels depuis la mise en service du S.I.V. : http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/P ... meros.html (ce qui concerne les plaque noires, est dans le paragraphe en dessous de l'exemple de plaque)

Et, les petites boutiques te font ce que tu veux, tant qu'il y a du fric à prendre...
Donc je me suis renseigner auprès de la législation exact des plaques noir, ce qui fait que c'etais interdit jusqu'à maintenant c'est uniquement par rapport au fait qu'avant, les tirets entre les chiffres et les lettres des plaques n'étais présente uniquement sur les plaque blanches, maintenant n'importe quelle cordonnier ou autre qui fais des plaques peut se procurer des plaques noir avec tirets du coup si on veux mettre des plaques noir sur une golf 6 on le fait!
Répondre