The Cheyenn's caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- cheyenn
- Big Foot addict
Qu'il essaye de faire ça, et il se prendra ma savate dans le c*l en guise de paiement. je le récupèrerai de gré ou de forceloloB68 a écrit :En faite le caddy c'est son rêve, il ne voudra plus te le rendre

et celui qui pense que j'en suis pas capable me connait mal...

en fait, il devrait etre réparé la semaine prochaine, le mécano a commandé et reçu la distri alors, je crois qu'il a envie que je fasse de la place... Et je demande pas mieux!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...

- cheyenn
- Big Foot addict
y'en a pas, le caddy est en destruction...dctcorse a écrit :quand est-il de la carte grise pour le blanc

Dis moi, quand est-ce que tu as un peu de temps libre, histoire que je vienne chercher la calandre (voir autres si t'as des trucs intéressants

- dctcorse
- Lapin
c'est quand tu veux, tu me dis quand tu peux et je serai là.cheyenn a écrit :y'en a pas, le caddy est en destruction...dctcorse a écrit :quand est-il de la carte grise pour le blanc![]()
Dis moi, quand est-ce que tu as un peu de temps libre, histoire que je vienne chercher la calandre (voir autres si t'as des trucs intéressants), que je me fasse payer un verre et que je vois ton nouveau jouet???

c'est l'avantage d'etre artisant

passe moi un coup de phone, pour me dire.
- loloB68
- Big Foot addict
cheyenn a écrit :y'en a pas, le caddy est en destruction...dctcorse a écrit :quand est-il de la carte grise pour le blanc![]()
Dis moi, quand est-ce que tu as un peu de temps libre, histoire que je vienne chercher la calandre (voir autres si t'as des trucs intéressants), que je me fasse payer un verre et que je vois ton nouveau jouet???
la calandre???????????
La mienne???????????????

Celle qui était monté sur ton nouveau caddy AVEC LA peinture bi-ton???????

- cheyenn
- Big Foot addict
mais non, la calandre 4 phares de son cab!!! Moi, j'aime mieux le 4 phares...loloB68 a écrit :cheyenn a écrit :y'en a pas, le caddy est en destruction...dctcorse a écrit :quand est-il de la carte grise pour le blanc![]()
la calandre???????????
La mienne???????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- dctcorse
- Lapin
pas de panique les amis,cheyenn a écrit :mais non, la calandre 4 phares de son cab!!! Moi, j'aime mieux le 4 phares...loloB68 a écrit :cheyenn a écrit :y'en a pas, le caddy est en destruction...dctcorse a écrit :quand est-il de la carte grise pour le blanc![]()
la calandre???????????
La mienne???????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

vu mon stock de pieces, je peux vous fournir tous les deux

- cheyenn
- Big Foot addict
bon alors le programme du jour...
Après une ptite virée à Feu vert, ou j'ai récupéré du blackson et de l'antigravillon (j'vous dis pas la tete du vendeur quand je lui ai ramené ça a la caisse "mais qu'est ce qu'elle va faire de ça la ptite dame??"!!!
j'ai décidé cet aprem de refaire mes rétros, ils en avaient besoin..
avant:

apres:

Demain, passage au blackson... j'ai pas à me plaindre, les miroirs sont bons et y'a pas trop de dégats.
Mais dès lundi, j'achète une ponceuse, parce que je creverai avant d'avoir terminé la voiture
meme si ça dérangerait probablement pas grand monde
Après une ptite virée à Feu vert, ou j'ai récupéré du blackson et de l'antigravillon (j'vous dis pas la tete du vendeur quand je lui ai ramené ça a la caisse "mais qu'est ce qu'elle va faire de ça la ptite dame??"!!!

j'ai décidé cet aprem de refaire mes rétros, ils en avaient besoin..
avant:

apres:

Demain, passage au blackson... j'ai pas à me plaindre, les miroirs sont bons et y'a pas trop de dégats.
Mais dès lundi, j'achète une ponceuse, parce que je creverai avant d'avoir terminé la voiture

meme si ça dérangerait probablement pas grand monde