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Posté : sam. déc. 06, 2008 10:46 pm
par mac gyve
l'outils que je vais utiliser est un gros extraceur a inercie (comme un tires clou mais en plus gros)
on est ce que l'on peux en trouver un ?
ca peux ce trouver sur ebay ou autre dans extracteur de moyeu de roue avec quelque modification on arrive a en faire un
Posté : sam. déc. 06, 2008 11:02 pm
par mac gyve
d'un mains on prend la poignée de l'extracteur de l'autre la masse ,et sais partie on ramene la masse vers l'arriere .
Posté : sam. déc. 06, 2008 11:54 pm
par mac gyve
il ma falut redresser juste a coter alors j'ai souder une autre tole
Posté : dim. déc. 07, 2008 12:00 am
par mac gyve
l'harete bien aligner il ne reste que a meuler les toles ,pour le reste j'utiliserais mon tires clous .
merci de votre attention ,le cours est terminer et vus l'heures tardive je vous invite a vous coucher.

Posté : dim. déc. 07, 2008 12:24 am
par mac gyve
j'ai pas arreter d'utiliser ma sableuse que j'avais acheter au salon epoque auto elle vas super bien apres avoirs fait des modifes .
j'ai fait un support pour qu'elle sois a ma hauteur
changer les collier des tuyau d'air
changer une buse dans le pistolet
refait un joint au silicone sur la partis basse ,elle laissais sortir du sable
reste a faire:
refaire un joint sur la partis haute
voila quelque pieces sabler
et puis passage en cabine de peinture
un primere phosfatant

Posté : dim. déc. 07, 2008 12:26 am
par mac gyve
Posté : dim. déc. 07, 2008 12:29 am
par mac gyve
Posté : dim. déc. 07, 2008 12:53 am
par freerider74140
Mais y fait çà vraiment bien le monsieur !
Cool ton pti cour de redressage, çà serait tellement plus simple de pouvoir repousser le tout depuis l'intérieur !! mais bon quand y a pas d'accès ! y a pas

!
Comment tu fais pour aller traiter derrière ta soudure pour l'anti corrosion etc à cet endroit ?
Posté : dim. déc. 07, 2008 1:25 am
par mac gyve
freerider74140 a écrit :Mais y fait çà vraiment bien le monsieur !
Cool ton pti cour de redressage, çà serait tellement plus simple de pouvoir repousser le tout depuis l'intérieur !! mais bon quand y a pas d'accès ! y a pas

!
Comment tu fais pour aller traiter derrière ta soudure pour l'anti corrosion etc à cet endroit ?
avec ca
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=181
un petit lien ou il faut en metre
ca donne ca comme resultat

Posté : dim. déc. 07, 2008 7:32 am
par ams.riders
une cabine juste pour des supports moteur, la class.
super boulo en tous cas, et le orange lamborgini
bonne continuation.
Posté : dim. déc. 07, 2008 10:17 am
par jettaoldschool
bien intéressant ce petit poste

Posté : dim. déc. 07, 2008 1:51 pm
par mac gyve
ams.riders a écrit :une cabine juste pour des supports moteur, la class.
super boulo en tous cas, et le orange lamborgini
bonne continuation.
pas tous a fait j'etais en trais d'appreter ca .
il etais midi et comme il restais de l'appret et j'etais en pause j'ai tous fait a la suite

Posté : dim. déc. 07, 2008 3:29 pm
par ams.riders
bien vu, c'est quand meme cool de travailler dans des
conditions comme ca.
Posté : dim. déc. 07, 2008 3:31 pm
par freerider74140
Pas tuuuûuut le coup du Dinitrol, j'en ai au taf çà sert aussi sur les avions , faut que je m'en rammène une bombe alors
Merci pour l'astuce
Posté : dim. déc. 07, 2008 8:21 pm
par fredo#59
ca vas au mois toi t'es pas emmerdé pour peindre dans d'exellentes conditions