Modérateurs : frdd, flo26, Scam
c'est celui a "le frenot", va à la creperie a coté c'est le tolierflavvw85 a écrit :vue stationnée aujourdhui vers 16h30 a longevile sur mer "vendee" un caddy hauter origne enfin comme le mien quoi![]()
bleu marine jante alu 15" gris antracite ,bas de caisse en tube rond inox, il recemble baucoup a un qui est sur le forum , qand je retrouve la photo je vous montre car , celui que j ais vue est immat dans le 85 ,news immat
ok sa marche la prochaine foi je mi arrèteraislaurent.P a écrit :c'est celui a "le frenot", va à la creperie a coté c'est le tolierflavvw85 a écrit :vue stationnée aujourdhui vers 16h30 a longevile sur mer "vendee" un caddy hauter origne enfin comme le mien quoi![]()
bleu marine jante alu 15" gris antracite ,bas de caisse en tube rond inox, il recemble baucoup a un qui est sur le forum , qand je retrouve la photo je vous montre car , celui que j ais vue est immat dans le 85 ,news immat![]()
![]()
![]()
ta intéré sinon je te crève les pneus, tu ne pourra pas faire autrementflavvw85 a écrit :
ok sa marche la prochaine foi je mi arrêterais![]()
sais noter , je passerai surmen un lundi après midi je pance et peutètre avec le caddy si toujours pas commencerLe Frenot a écrit :ta intéré sinon je te crève les pneus, tu ne pourra pas faire autrementflavvw85 a écrit :
sinon un apré midi il y a moin de monde pour discuter la tu vois je rentre du taf il est 2h du mat
![]()
a+
flavvw85 a écrit :sais noter , je passerai surmen un lundi après midi je pance et peutètre avec le caddy si toujours pas commencerLe Frenot a écrit :ta intéré sinon je te crève les pneus, tu ne pourra pas faire autrementflavvw85 a écrit :
sinon un apré midi il y a moin de monde pour discuter la tu vois je rentre du taf il est 2h du mat
![]()
a+
aller lolo tu fera bien partie de la ptite rencontre plus on est de fou plus on rie nanlaurent.P a écrit :flavvw85 a écrit :sais noter , je passerai surmen un lundi après midi je pance et peutètre avec le caddy si toujours pas commencerLe Frenot a écrit :ta intéré sinon je te crève les pneus, tu ne pourra pas faire autrementflavvw85 a écrit :
![]()
a+![]()
![]()
![]()
il faud que lon cales tous sa,laurent.P a écrit :pourquoi pas!?! faut que je calle ça![]()