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Posté : lun. avr. 20, 2009 6:27 pm
par sawyer
dite,est ce que quelqu'un aurai des plaques en rab :oops:
je demande ça,trop feignasse pour m'en faire moi même :lol:

Posté : mer. avr. 22, 2009 7:48 pm
par mathieu
j'ai une question les amortisseur ar vous parler d'amortisseur de cox
il faut prendre les cox mais les amortisseur rabaisser ou d'origine??
et quelles modele ,annee et les quels les avant ou les ar ??
merci d'avance les mecs

Posté : mer. avr. 22, 2009 8:15 pm
par fredo#59

Posté : mer. avr. 22, 2009 9:31 pm
par SyndicateRider
il faut que se soit des amortisseur oeil/oeil je ne sait pas si sesont des arrière ou avant

après les KYB sont bon mais les standart aussi mais pas les version longues

il faut qu'il est une entraxe d'environ 25cm(tu le comprimé à fond et tu mesure d'un oeil à l'autre)

voilà :oops:

Posté : mer. avr. 22, 2009 11:39 pm
par mathieu
oui mais je ne les ai pas je veux savoir justement pour les acheter
j'ai mesurer de fixation a fixation j'ai 38cm la roue lever

Posté : jeu. avr. 23, 2009 12:50 pm
par profayt
tu prend ca http://www.mecatechnic.com/COX_VJ50100_ ... detail.htm

c est nickel avec une cale de 5cm ca donne ca
Image

Posté : ven. avr. 24, 2009 6:16 pm
par freerider74140
Cool ton caddy !

Sympa le resultat avec des cales de 50 mm ! Tu as combien de lames 2 -3 ou 4 ?

Posté : ven. avr. 24, 2009 6:57 pm
par antunes
et kan tu porte un peu de poid sa frotte dans les aile ou pas?

Posté : lun. avr. 27, 2009 12:16 pm
par caddyction
Salut a tous !

comme beaucoup j'aurais bien besoin de quelques avis concernant le futur droppage de mon train arriere !

J'ai donc les cales fabriquees par fredo59,les contre plaques et les amortos.

Ma premiere crainte concerne justement ces derniers,j'ai achete des amortos d'express sur

les conseils d'un amis qui lui avait monte ca sur son GT rabaisse puisqu'apperement plus courts.

J'ai lu dans le post qu'il fallait environ 25cm d'oeil a oeil une fois comprime et moi j'ai

environ 30cm.Ca passerai avec les cales niveau debattement amortissement ou il vaut mieux que je m'oriente sur du cox ?

Deuxieme crainte les tiges filetees ???? Quelle resistance minimum 8.8,10.8 ???

Troisieme et dernier soucis la 4eme lame que l'ancien proprio avait demonte (la petite epaisse).Est elle

vraiment indispensable en vu d'un rabaissement ou je peut laisser comme ca ?

Voila,voila,merci de vos conseils et avis :)

Posté : lun. avr. 27, 2009 1:16 pm
par gummi
sur le mien j'ai prevu des amortos de GT ( il faut modifier la fixation en haut de l'amorto )
pour ce qui est des tiges filetés je ne suis pas pour !
je prefere ça

http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... .html#1791

Posté : lun. avr. 27, 2009 1:29 pm
par caddyction
Ok donc a priori ceux d'express devrait faire l'affaire enfin j'esperes !

Pour les brides ca donnerait un montage identique a celui la :

Image

Je sais pas trop y'a pas un risque que le pont tourne sur lui meme dans ce cas ??

Posté : lun. avr. 27, 2009 1:47 pm
par gummi
pour moi pas de soucis

Posté : lun. avr. 27, 2009 6:24 pm
par SyndicateRider
oui c'est ce que j'avais peur moi donc j'ai un autre montage avec le palt du pont en bas et une calle "plate" (cf mon post)

Posté : lun. avr. 27, 2009 8:28 pm
par DOM6764
SyndicateRider a écrit :oui c'est ce que j'avais peur moi donc j'ai un autre montage avec le palt du pont en bas et une calle "plate" (cf mon post)


:+1: Une plaque avec 4 trous d'évitera de te poser la question sur le fait de savoir si ça va tourné ou pas, et qui plus est, cela t'aidera à mettre ton pont d'équerre par rapport au lame :)

Posté : sam. mai 16, 2009 11:49 pm
par sawyer
quelqu'un peut me donner les cotes des plaques ,svp? :)