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Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Posté : mer. oct. 27, 2010 1:45 pm
par vweelee
comment enlever les roulements sur la fusée,et les remettre ?
maillet,tournevis et cache du roulement ?
Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Posté : mer. oct. 27, 2010 1:59 pm
par laurent.P
si tu change tes roulements,
il y en a un qui est pris dans le tambour, celui là faut le chasser!
l'autre, vient tout seul...
Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Posté : mer. oct. 27, 2010 2:25 pm
par vweelee
coté passager oui nickel,y'a plus rien
mais
coté conducteur j'ai un roulement encore sur la fusée,j'ai pas encore tout essayé mais il vient pas "facilement" d'où ma question
(EDIT : ROULEMENT ENLEVE )
idem pour le remontage de ceux ci
les caches fournis avec ,c'est pour les disposer ?faciliter la pose ?
Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Posté : mer. oct. 27, 2010 3:16 pm
par laurent.P
vweelee a écrit :coté passager oui nickel,y'a plus rien
mais
coté conducteur j'ai un roulement encore sur la fusée
c'est qu'il est resté collé dessus....,
j'ai pas encore tout essayé mais il vient pas "facilement" d'où ma question
(EDIT : ROULEMENT ENLEVE )
idem pour le remontage de ceux ci
tu changes aussi celui du tambour je suppose?
les caches fournis avec ,c'est pour les disposer ?faciliter la pose ?
les caches? quel caches?
Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Posté : jeu. oct. 28, 2010 10:52 am
par vweelee
enfin les "bagues"
voir milieu de page
http://club.corrado.free.fr/fiches/roular/roular.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Posté : jeu. oct. 28, 2010 12:56 pm
par flo26
laurent.P a écrit :...
tu le mets 2 heures avant dans le congélateur
...
a faire seulement quand ta femme n'est pas là !

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Posté : jeu. oct. 28, 2010 1:08 pm
par laurent.P
c'est pas faux!
Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Posté : jeu. oct. 28, 2010 1:16 pm
par laurent.P
il y a une réponse de très très mauvais goût qui me titille mais je ne vais pas la faire
alors: "derriere mémé"
et je sors...
Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Posté : jeu. oct. 28, 2010 1:53 pm
par vweelee
derriere mémé...si y'a de la place...car avec les gosses qui sont en vacances,faute de budget pour les emmener au ski,on improvise...

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Posté : jeu. oct. 28, 2010 2:17 pm
par laurent.P
Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Posté : jeu. oct. 28, 2010 3:13 pm
par vweelee
une idée pour mettre le cable de frein a main sur la clavette ?
avec ce foutu ressort,c'est tendu comme dirait l'autre
j'ai essayé avec une pince coupante,mais n'empeche que c'est chaud,tout de meme
(mal fait leur technique...)
Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Posté : jeu. oct. 28, 2010 5:23 pm
par laurent.P
je ne sais plus....
tu ne peux pas le désserer dans l'habitacle pour gagner 1cm?
Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Posté : ven. oct. 29, 2010 6:03 pm
par vweelee
Merci Laurent
j'ai desseré un poil de l'interieur et c'est bon
idem pour le mecanisme mis en place,les 2 vis/ressort de maintien de l'ensemble (sur un coté pour l'instant ... ça vient bon (j'espere)
je pensais que j'aurais galeré à mettre le cylindre...la partie centrale est plus large que celle d'origine (pourtant 19,7 sur la boite)
et j'avais donc raison...pas de vis de purge sur l'origine alors que sur mon neuf je l'ai...coté conducteur
par contre j'ai encore du filetage à l'exterieur (coté flasque,pourtant je suis à fond

)
c'est pas grave ?
restera l'autre coté,resserage du frein à main de l'interieur...
etc..
j'espere que ça sera fini avant ce week end,et que les freins ...freineront
je me suis renseigné sur ce tuto :
http://mathias.rousseau.free.fr/auto/me ... rgolf.html" onclick="window.open(this.href);return false;
puis ensuite
http://polo-land.fr/forum/ftopic7405.ph ... 70a0bd77bc" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau
Posté : ven. oct. 29, 2010 10:32 pm
par laurent.P
beau travail, pour ton filetage, du moment que ce soit bien serré