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				caddy#2 du frdd : [mode:bientot de retour ON]... ;)
				Posté : jeu. août 22, 2013 5:06 pm
				par fanoucox
				salut moi j est fait le même montage j ai changé la pompe j ai mi une pompe meca ci non faut tiré un+ ya un mec qui la fait faut regardé sur mon poste  

 
			
					
				caddy#2 du frdd : [mode:bientot de retour ON]... ;)
				Posté : jeu. août 22, 2013 5:14 pm
				par fanoucox
				
			 
			
					
				caddy#2 du frdd : [mode:bientot de retour ON]... ;)
				Posté : jeu. août 22, 2013 5:27 pm
				par frdd
				
ouaip merci , je viens de regarder, mais rien de concret...
vais voir pour contacter maxou44 pour voir si il as trouvé une solution sans changer de pompe...
 
			
					
				caddy#2 du frdd : [mode:bientot de retour ON]... ;)
				Posté : ven. août 23, 2013 11:31 am
				par fanoucox
				oui me mieux tu le contacte lui il te dira exacte
			 
			
					
				caddy#2 du frdd : [mode:bientot de retour ON]... ;)
				Posté : ven. août 23, 2013 11:35 am
				par frdd
				fanoucox a écrit :oui me mieux tu le contacte lui il te dira exacte
J'ai retrouvé un post ou il parle de la modif justement...
Lui d'après ce que j'ai compris, il as carement viré le boitier noir... plus mis un plus 12V sur la vanne qui se trouve entre le tubulures d'injecteurs.
Je lui ai quand même envoyé un mail pour qu'il me confirme la manip"  

 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. août 25, 2013 4:59 pm
				par frdd
				Yop!
Bon malgré le temps de m*rd* par chez moi j'ai bossé un peu sur le caddy... ( il ne s'arrête plus cet homme... 

 )
Bref après en avoir bien chié car je ne voulais pas démonter la B.A.R inférieur... j'ai quand même réussi à extraire le cœur malade de l'engin...
 
Sur la G3, j'ai fini de 'déconnecter' les cardans, support, ligne échappement, pompe de DA et câble embrayage... en gros reste à mettre le palan au dessus et lever ...
Puis une fois rentré au chaud et au sec surtout, passage de commande des différents consommable et autres bricoles à changer sur l'1.9D avant le remontage...
@+frdd 

 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. août 25, 2013 6:28 pm
				par moclan
				Euh!  
 
 
T'as oublié un fils! 
 
 
  
 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. août 25, 2013 6:37 pm
				par frdd
				moclan a écrit :Euh!  
 
 
T'as oublié un fils! 
 
 
  
 
 
  au fait merci clive pour les paliers, j'ai zappé de te remercier avant !
en tout cas ils vont me servir pour mon projet !  
 
   
 
@+frdd
 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : dim. août 25, 2013 6:50 pm
				par moclan
				pas de problème, autant que ça serve (à part la poubelle)
je reçois mes arceaux, barres et par-buffle demain matin  demain matin 

 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : mar. août 27, 2013 2:36 pm
				par Coxigenne
				pour le montage du 1900 
aucun soucie 
le gros boitier au dessus de la tete de pompe ce doie étre juste lectrovanne de brancher tu vire tous ce boitier et remonte une elctrovanne standar 1 fil pour coler avec le faiseau de 1600
pour les pipes d'eau pareille du monte tous de ton moteur d'origine du caddy 
reste cette sonde bizard sur la vis de 12 sur la tete de pompe 
pour moi dans une premier temps je demonterais cette merde et remetré juste une vis standar 
voir comment le moteur ce comporte  tien nous au jue  

 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : mar. août 27, 2013 4:30 pm
				par frdd
				Coxigenne a écrit :le gros boitier au dessus de la tete de pompe ce doie étre juste lectrovanne de brancher tu vire tous ce boitier et remonte une elctrovanne standar 1 fil pour coler avec le faiseau de 1600
Non le bloc noir a priori c'est pas l'électrovanne, car elle se trouve au dessus sur le couvercle de pompe
Coxigenne a écrit :le pour les pipes d'eau pareille du monte tous de ton moteur d'origine du caddy 
je ne vais reprendre que celle sur le coté de la culasse, je laisse celle entre injo 1 et 2 d'origine du 1..9D
Coxigenne a écrit :reste cette sonde bizard sur la vis de 12 sur la tete de pompe 
pour moi dans une premier temps je démonterais cette merde et remettrai juste une vis standard 
ouaip j'ai eu la même idée  

 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : mar. août 27, 2013 10:20 pm
				par frdd
				Un ptit UP au sujet du boitier noir sur la pompe, effectivement ce boitier renferme l'électrovanne ( classique 1 fil) , plus de l'électronique
donc j'ai viré tout , j'ai juste laissé l'électrovanne. 
 
 
Par contre j'ai une autre électrovanne au dessus de celle ci qui est reprise juste en dessous du raccord de retour de GO....
Pour le capteur entre les tubulures des injos, bon ben j'ai carement viré le truc aussi puis mis la vis qui se trouvait sur la pompe de mon 1.6D.. 
 
 
puis il me reste un autre capteur dont je ne connais l'utilisation , c'est celui qui se trouve en dessous entouré en rouge.
si quelqu'un à une idée ?

 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : mar. août 27, 2013 10:25 pm
				par picaddyli
				On peut trouver ça sur une revue technique de g3 

 
			
					
				Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : mar. août 27, 2013 10:30 pm
				par frdd
				picaddyli a écrit :On peut trouver ça sur une revue technique de g3 

 
nan rien d'extra sur la RTA, je l'ai eu avec la bagnole... 

 
			
					
				Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
				Posté : mar. août 27, 2013 10:40 pm
				par frdd
				le truc entouré en rouge c'est : clapet de debut d'injection... 
