demain...MP
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
tu aurais une photo vu de dessus coté alternateur ? pour voir l'espace que t'as entre l'alternateur et le radiateur ?g-mini a écrit :sur ma one je l'ai pivoter d'1/4
[ Image ]
c'est pour cela que j'ai souder une vis, pour recup la fixation d'origine, et j'ai fais un montage a blanc pour vraiment etre dans les ergot de la batterieragnar a écrit :et pour la fixation de la batterie a l'avant ce sera la fix d'origine si j'en crois le filetage que tu as soudé?
Je pense que je ferais le même genre de modif sur le mien le temps venu selon l'échangeur que je choisirais, mais personellement, j'ajouterais une sangle de sécurité car a l'emplacement d'origine la batterie si elle glisse (et sur le mien elle glisse) vient buter contre le carter du ventilo tandis que la elle est libre de se faire la malle
Sur une GLIragnar a écrit :et pour la fixation de la batterie a l'avant ce sera la fix d'origine si j'en crois le filetage que tu as soudé?
Je pense que je ferais le même genre de modif sur le mien le temps venu selon l'échangeur que je choisirais, mais personellement, j'ajouterais une sangle de sécurité car a l'emplacement d'origine la batterie si elle glisse (et sur le mien elle glisse) vient buter contre le carter du ventilo tandis que la elle est libre de se faire la malle
Ah ouais...quand mêmebencox a écrit : j'ai une batterie qui a butée dans le carter de ventilo, a tordu ce dernier, le ventilo ne pouvait plus tournerle moteur a cramé...
et quelques jour plus tard j'ai eu un joint de culasse a faire
pareilpolor1 a écrit :en même temps vu les températures que tu as chez toi , ca lui fera pas de mal![]()
moi y a plus de place derriere les sieges