le caddy # 3 " le caddic rs "
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- euroblack
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le caddy # 3 " le caddic rs "
merci
pas de soucis j'espere que la route s'est bien passée
a la prochaine !
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mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
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- picaddyli
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le caddy # 3 " le caddic rs "
La route nickel et la on a les pied dans l'eau 

- keroots
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Moi aussi je veux des toles larges JC 

Golf 1 TD 1981 (vendue)
Caddy tdi-M 1984
Golf 3 GT TDI 110 1996
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- picaddyli
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Ce n'était pas des tôles large kerootskeroots a écrit :Moi aussi je veux des toles larges JC

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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Non mais je sais que JC fait aussi des tôles élargies 

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- euroblack
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le caddy # 3 " le caddic rs "
allez apres la pause de cet été qui ma permis de finir les projets en cours ( le chasse neige ,mon petit sam et quelques meubles entre autres )
je me suis ENFIN remis sur le caddic
le temps de se remettre la tete dedans j'ai fini quelques soudures qui restaient
puis j'ai attaqué le circuit d'essence
de la durite , des colliers, une pompe bosch 044 avec son support les raccord qui vont bien et en avant !

par contre je n'ai pas trouvé d'info concernant la consommation en courant de la pompe et donc le diametre du fil a utiliser , je ne sais pas si ceux d'origine suffiront , si quelqu'un a une info la dessus....
j'attaque par faire un support pour le support de la pompe

la pompe installée

et montée avec le filtre

la suite quand j'aurai mes passe cloison pour tirer la ligne jusqu'au moteur
en attendant je m'occupe de la batterie
la batterie et un bout de corniere

et voila un petit support de batterie home made !

en place derriere le siege copilote

et avec la batterie, il n'y aura plus faire et mettre la bride

la suite au prochaine episode .....
je me suis ENFIN remis sur le caddic
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puis j'ai attaqué le circuit d'essence
de la durite , des colliers, une pompe bosch 044 avec son support les raccord qui vont bien et en avant !

par contre je n'ai pas trouvé d'info concernant la consommation en courant de la pompe et donc le diametre du fil a utiliser , je ne sais pas si ceux d'origine suffiront , si quelqu'un a une info la dessus....
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- ducatiboy
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le caddy # 3 " le caddic rs "
Bonsoir
En temps normal 8A mon JC . Donc pour le calcul de la section tu prends pour du 16A et fais ton calcul .
Ducatiboy
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n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- euroblack
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et pour calculer la section il y a une formule ...?
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Il y a bien une formule, mais c'est bien compliquer parfois.
Une petite règle simple qui fonctionne dans la plupart des cas, ont dit que c'est 10 A par mm2.
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La maturité et l'expérience n'évitent pas la connerie et l'irrespect!
- TRS63
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Oh yes le boulot qui reprend!!




- picaddyli
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le caddy # 3 " le caddic rs "
TRS63 a écrit :Oh yes le boulot qui reprend!!![]()
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- le nick
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Attention en elec on prend 5 a 6 A Max par mm2 donc JC prend du 1,5 mm2 pour ta pompe si tu doit en retirertrib the doctor a écrit :Il y a bien une formule, mais c'est bien compliquer parfois.
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