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le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : sam. août 31, 2013 12:23 pm
par euroblack
merci
pas de soucis j'espere que la route s'est bien passée
a la prochaine !

le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : sam. août 31, 2013 1:04 pm
par picaddyli
La route nickel et la on a les pied dans l'eau :)

Re: le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : sam. août 31, 2013 8:47 pm
par keroots
Moi aussi je veux des toles larges JC :mrgreen:

Re: le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : sam. août 31, 2013 11:02 pm
par picaddyli
keroots a écrit :Moi aussi je veux des toles larges JC :mrgreen:
Ce n'était pas des tôles large keroots :D

Re: le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : dim. sept. 01, 2013 9:49 am
par keroots
Non mais je sais que JC fait aussi des tôles élargies :D

le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : dim. sept. 01, 2013 8:42 pm
par Ullrick
:+1: pour des tôles élargies :lol:

le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : mer. sept. 04, 2013 7:49 pm
par picaddyli
MP :arrow:

le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : mer. sept. 04, 2013 10:20 pm
par ptitboy
En flag au HEM

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le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : dim. déc. 15, 2013 6:35 pm
par euroblack
allez apres la pause de cet été qui ma permis de finir les projets en cours ( le chasse neige ,mon petit sam et quelques meubles entre autres )
je me suis ENFIN remis sur le caddic
le temps de se remettre la tete dedans j'ai fini quelques soudures qui restaient
puis j'ai attaqué le circuit d'essence

de la durite , des colliers, une pompe bosch 044 avec son support les raccord qui vont bien et en avant !

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par contre je n'ai pas trouvé d'info concernant la consommation en courant de la pompe et donc le diametre du fil a utiliser , je ne sais pas si ceux d'origine suffiront , si quelqu'un a une info la dessus....

j'attaque par faire un support pour le support de la pompe

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la pompe installée

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et montée avec le filtre

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la suite quand j'aurai mes passe cloison pour tirer la ligne jusqu'au moteur

en attendant je m'occupe de la batterie
la batterie et un bout de corniere

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et voila un petit support de batterie home made !

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en place derriere le siege copilote

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et avec la batterie, il n'y aura plus faire et mettre la bride

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la suite au prochaine episode .....

le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : dim. déc. 15, 2013 8:17 pm
par ducatiboy
Bonsoir

En temps normal 8A mon JC . Donc pour le calcul de la section tu prends pour du 16A et fais ton calcul .

Ducatiboy

le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : dim. déc. 15, 2013 8:26 pm
par euroblack
et pour calculer la section il y a une formule ...?

Re: le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : dim. déc. 15, 2013 8:31 pm
par trib the doctor
Il y a bien une formule, mais c'est bien compliquer parfois.
Une petite règle simple qui fonctionne dans la plupart des cas, ont dit que c'est 10 A par mm2.

le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : dim. déc. 15, 2013 9:21 pm
par TRS63
Oh yes le boulot qui reprend!! :twisted: :twisted: :super2:

le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : dim. déc. 15, 2013 9:33 pm
par picaddyli
TRS63 a écrit :Oh yes le boulot qui reprend!! :twisted: :twisted: :super2:
:+1:

Re: le caddy # 3 " le caddic rs "

Posté : dim. déc. 15, 2013 10:18 pm
par le nick
trib the doctor a écrit :Il y a bien une formule, mais c'est bien compliquer parfois.
Une petite règle simple qui fonctionne dans la plupart des cas, ont dit que c'est 10 A par mm2.
Attention en elec on prend 5 a 6 A Max par mm2 donc JC prend du 1,5 mm2 pour ta pompe si tu doit en retirer