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le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : sam. août 31, 2013 12:23 pm
par euroblack
merci
pas de soucis j'espere que la route s'est bien passée
a la prochaine !
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : sam. août 31, 2013 1:04 pm
par picaddyli
La route nickel et la on a les pied dans l'eau

Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : sam. août 31, 2013 8:47 pm
par keroots
Moi aussi je veux des toles larges JC

Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : sam. août 31, 2013 11:02 pm
par picaddyli
keroots a écrit :Moi aussi je veux des toles larges JC

Ce n'était pas des tôles large keroots

Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. sept. 01, 2013 9:49 am
par keroots
Non mais je sais que JC fait aussi des tôles élargies

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. sept. 01, 2013 8:42 pm
par Ullrick

pour des tôles élargies

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : mer. sept. 04, 2013 7:49 pm
par picaddyli
MP

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : mer. sept. 04, 2013 10:20 pm
par ptitboy
En flag au HEM

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. déc. 15, 2013 6:35 pm
par euroblack
allez apres la pause de cet été qui ma permis de finir les projets en cours ( le chasse neige ,mon petit sam et quelques meubles entre autres )
je me suis ENFIN remis sur le caddic
le temps de se remettre la tete dedans j'ai fini quelques soudures qui restaient
puis j'ai attaqué le circuit d'essence
de la durite , des colliers, une pompe bosch 044 avec son support les raccord qui vont bien et en avant !
par contre je n'ai pas trouvé d'info concernant la consommation en courant de la pompe et donc le diametre du fil a utiliser , je ne sais pas si ceux d'origine suffiront , si quelqu'un a une info la dessus....
j'attaque par faire un support pour le support de la pompe
la pompe installée
et montée avec le filtre
la suite quand j'aurai mes passe cloison pour tirer la ligne jusqu'au moteur
en attendant je m'occupe de la batterie
la batterie et un bout de corniere
et voila un petit support de batterie home made !
en place derriere le siege copilote
et avec la batterie, il n'y aura plus faire et mettre la bride
la suite au prochaine episode .....
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. déc. 15, 2013 8:17 pm
par ducatiboy
Bonsoir
En temps normal 8A mon JC . Donc pour le calcul de la section tu prends pour du 16A et fais ton calcul .
Ducatiboy
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. déc. 15, 2013 8:26 pm
par euroblack
et pour calculer la section il y a une formule ...?
Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. déc. 15, 2013 8:31 pm
par trib the doctor
Il y a bien une formule, mais c'est bien compliquer parfois.
Une petite règle simple qui fonctionne dans la plupart des cas, ont dit que c'est 10 A par mm2.
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. déc. 15, 2013 9:21 pm
par TRS63
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. déc. 15, 2013 9:33 pm
par picaddyli
Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. déc. 15, 2013 10:18 pm
par le nick
trib the doctor a écrit :Il y a bien une formule, mais c'est bien compliquer parfois.
Une petite règle simple qui fonctionne dans la plupart des cas, ont dit que c'est 10 A par mm2.
Attention en elec on prend 5 a 6 A Max par mm2 donc JC prend du 1,5 mm2 pour ta pompe si tu doit en retirer