Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
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J'imagine que le gousset dont tu parles serait de mettre une sorte de renfort entre la nouvelle tôle et le tube du pont ?
C'est à mon avis une bonne chose, tu répartiras mieux les efforts et surement que dans le temps ca seras un plus .
Faut pas croire que le montage que tu présentes au départ ne vas pas tenir, d'autres avant toi l'ont fait, donc pourquoi pas, seulement faut voir dans le temps comment leur pont arrière à fini !
Je trouve qu'il fait légér le pont niveau épaisseur de tole, donc j'imagine juste les efforts enplus supportés à cause d'un décalage pareil .
++
C'est à mon avis une bonne chose, tu répartiras mieux les efforts et surement que dans le temps ca seras un plus .
Faut pas croire que le montage que tu présentes au départ ne vas pas tenir, d'autres avant toi l'ont fait, donc pourquoi pas, seulement faut voir dans le temps comment leur pont arrière à fini !
Je trouve qu'il fait légér le pont niveau épaisseur de tole, donc j'imagine juste les efforts enplus supportés à cause d'un décalage pareil .
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- mathieu
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oui il faut en mettre des plus court et ton caddy n'est pas trop mou a l'arriere avec une seule lame ?
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... &start=285" onclick="window.open(this.href);return false;
- JRD
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Il te faut monter des amortos plus court style cox.
Regarde dans le post tout est expliqué!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
Petite question, le train on le retourne? (gauche à droite etc...) car les fixations d'amortos ça doit pas collé nan?Scam a écrit :
Le même une fois démonté
Une fois le pont modifié :
et une fois remonté :
Merki

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petite question, je dois changer mes amorto sur le caddy,
j'ai inversé le pont, plus mit une calle de 50 mm, j'ai regardé sur le site d'oscaro, et je trouve que le prix des amorto arrière (ou avant ) de cox coute un oeil
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2293
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2293
vous savez ou en trouver qui irait, mais en moins cher ?
j'ai inversé le pont, plus mit une calle de 50 mm, j'ai regardé sur le site d'oscaro, et je trouve que le prix des amorto arrière (ou avant ) de cox coute un oeil
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2293
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vous savez ou en trouver qui irait, mais en moins cher ?
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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
Regarde bien et tu verra que même si tu le retourne (gauche/droite) ça ne change rien aux fixations d'amortos.Flo44 a écrit :Petite question, le train on le retourne? (gauche à droite etc...) car les fixations d'amortos ça doit pas collé nan?Scam a écrit :
Le même une fois démonté
http://img186.imageshack.us/img186/9931 ... 041tq4.jpg
Une fois le pont modifié :
http://img169.imageshack.us/img169/7580 ... 044sy4.jpg
et une fois remonté :
http://img176.imageshack.us/img176/43/f ... pedvj0.jpg
Merki
Sur l'exemple que tu montre, le pont modifié est pris en photos à l'envers de son sens de montage puisque les plats vont se retrouver en dessous pour faire l'appui sur les lames.
Les support d'amortos se retrouveront donc à la bonne place.

D'ailleurs la photo montrant le pont remonté le prouve bien!

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29€ pièce en 1er prix chez mecatechnic.pwings18 a écrit :Il me semble que chez Mecatechnic, ils étaient moins cher... mais certainement qualité bien inférieure !

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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
je devais être fatigué, y'a même pas besoin de réflechirJRD a écrit : Regarde bien et tu verra que même si tu le retourne (gauche/droite) ça ne change rien aux fixations d'amortos.
Sur l'exemple que tu montre, le pont modifié est pris en photos à l'envers de son sens de montage puisque les plats vont se retrouver en dessous pour faire l'appui sur les lames.
Les support d'amortos se retrouveront donc à la bonne place.
D'ailleurs la photo montrant le pont remonté le prouve bien!


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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
j'ai fait mon montage à blanc du train arrière...
juste un passage au dessus des lames. pour éviter l'avancement supposé du train de 2cm.. j'ai triché.
Vu que l'axe de roues n'est pas dans le même plan que le tube du train, j'ai décalé de quelques degrès les pattes pour "forcer" le train à aller vers l'arrière...
Voilà une photo, c'est juste pointé!

Pour le support du ressort de frein vous décalé de combien la hauteur??
Flo
juste un passage au dessus des lames. pour éviter l'avancement supposé du train de 2cm.. j'ai triché.
Vu que l'axe de roues n'est pas dans le même plan que le tube du train, j'ai décalé de quelques degrès les pattes pour "forcer" le train à aller vers l'arrière...

Voilà une photo, c'est juste pointé!

Pour le support du ressort de frein vous décalé de combien la hauteur??

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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
j'ai rien compris a ce que tu a fait...
Mais t'a modif ne va pas suffir, on voit bien que ta roue est trop en avant dans ton aile sur la photo.

Mais t'a modif ne va pas suffir, on voit bien que ta roue est trop en avant dans ton aile sur la photo.
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Re: Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
Ben justement , sur mes cales j'avais fait le fameux décentrage de 2cm ben au final je suis pas du tout centré !
Celà change surement en fonction des hauteurs de cales utilisés non ?
Celà change surement en fonction des hauteurs de cales utilisés non ?
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Re:
Perso,j'aurai tendance à opté pour cet
idée...
http://www.justcaddys.com/rear_axle_drop_plates.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui,peu me dire ,ou je peu trouvé ce kit,
à part,le "caddy community"car l'anglais et moi
ca fait deux...
idée...
http://www.justcaddys.com/rear_axle_drop_plates.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui,peu me dire ,ou je peu trouvé ce kit,
à part,le "caddy community"car l'anglais et moi
ca fait deux...
