EN 2007, VOTEZ FRDD !!!
t'es un vrai champion

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
c'est kler la avant apres , ca decoiffe !stunt a écrit :Oué nikel quand on voit comment il été au début et maintenant , ben chapeau l'artiste !!!
Perso je trouve que ca va, quand je te ferais voir des photos de mon intérieur tu va rire, le tien est comme neuf à côtéfrdd a écrit :c'est kler la avant apres , ca decoiffe !stunt a écrit :Oué nikel quand on voit comment il été au début et maintenant , ben chapeau l'artiste !!!
![]()
euh ouai enfin c'etait pas mal deja nettoyé ...tom's a écrit : Perso je trouve que ca va, quand je te ferais voir des photos de mon intérieur tu va rire, le tien est comme neuf à côté
ouai bien ca je m'en serais bien passé...stunt a écrit :Ben pour le moment c'est bien frdd qu'il le palmarés de rouille !!!
A oui quand mêmefrdd a écrit :euh ouai enfin c'etait pas mal deja nettoyé ...tom's a écrit : Perso je trouve que ca va, quand je te ferais voir des photos de mon intérieur tu va rire, le tien est comme neuf à côté
la c'est brut d'achat ...
ouai bien ca je m'en serais bien passé...stunt a écrit :Ben pour le moment c'est bien frdd qu'il le palmarés de rouille !!!