le CADDY de polor1
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No stress la température me semble ok, je suis comme ça aussi avec le mien et zéro soucis. La il va commencer a refroidir puis tout dépends de la route si tes en montée il force un peu plus donc il chauffe davantage.
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- Gaël
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Je suis un stressé de nature looooolptitboy a écrit :No stress la température me semble ok, je suis comme ça aussi avec le mien et zéro soucis. La il va commencer a refroidir puis tout dépends de la route si tes en montée il force un peu plus donc il chauffe davantage.
Quand je vois que j'approche du milieu , je met le chauffage a fond et ça diminue




- polor1
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pas de soucis niveau chauffe
mon ventilo declanche a la barre suivante...avant dernier point blanc
en fait j'ai remarqué qu'il y a un relais sur la boite a fusible qui joue sur l'aiguille
y a quelques années je les avait tous changé, et mon aiguille frisée jusque le dernier trait et le ventilo déclenchait a ce moment là
du coup j'ai remis l'ancien relais et tout redevenu normal
aprés j'ai pas trop de plat par chez moi ca monte souvent et redescend, puis j'ai le pied droit un peu lourd surtout

mon ventilo declanche a la barre suivante...avant dernier point blanc

en fait j'ai remarqué qu'il y a un relais sur la boite a fusible qui joue sur l'aiguille

y a quelques années je les avait tous changé, et mon aiguille frisée jusque le dernier trait et le ventilo déclenchait a ce moment là

du coup j'ai remis l'ancien relais et tout redevenu normal

aprés j'ai pas trop de plat par chez moi ca monte souvent et redescend, puis j'ai le pied droit un peu lourd surtout

- polor1
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une petite question concernant des raceland...je les ai trouvé en rangeant mon garage
j'avais du les acheter pour ma Titine, je sais pas,mais du coup ils sont pour le Caddy
je viens de les monter, mais le cone noir du haut a le trou trop grand,et la tige de l'amortos coulisse dessus
donc du coup j'ai mis celui des amortos d'origine.
est ce que quelqu'un l'a deja fait ou il faut que je remette ceux de raceland avec ou sans cale ?
merci d'avance pour les reponses


j'avais du les acheter pour ma Titine, je sais pas,mais du coup ils sont pour le Caddy

je viens de les monter, mais le cone noir du haut a le trou trop grand,et la tige de l'amortos coulisse dessus

donc du coup j'ai mis celui des amortos d'origine.
est ce que quelqu'un l'a deja fait ou il faut que je remette ceux de raceland avec ou sans cale ?
merci d'avance pour les reponses


- polor1
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bon alors j'ai remis le cone de Raceland, dans le doute
j'en ai profité pour baisser de 0.5cm ma hauteur
beh j'aurais pas du ! je frotte dans les virages
par contre qui saurai me dire pourquoi le fait de changer les amortos AV me modifie mon para que d'un coté ????
roue AV G pas bougé, mais AV D rentre vers l'intérieur
genre chasse neige...
car n'ayant pas touché mes tirettes de direction,mais juste mes jambes d'amortos...que j'ai changé.
là je comprend pas tout

j'en ai profité pour baisser de 0.5cm ma hauteur

beh j'aurais pas du ! je frotte dans les virages

par contre qui saurai me dire pourquoi le fait de changer les amortos AV me modifie mon para que d'un coté ????
roue AV G pas bougé, mais AV D rentre vers l'intérieur

car n'ayant pas touché mes tirettes de direction,mais juste mes jambes d'amortos...que j'ai changé.


là je comprend pas tout

- gillou 30
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je viens de changer ceux de ma femme sur son cab
et j ai le meme pb
demain para et carrossage chez pro
et il te faut une bague dans le palier d amorto pour le jeu
et j ai le meme pb
demain para et carrossage chez pro
et il te faut une bague dans le palier d amorto pour le jeu
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
- polor1
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une bague pour eviter que le palier ne coulisse sur la tige de l'amorto ? et ils peuvent pas la fournir avec ? 

- ragnar
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c'est pas ton para qui a bougé mais le carossage... c'est le défaut des golf1 et dérivés, a chaque fois que l'on sépare les amortisseurs des porte moyeux, il faut tout rerégler, mais c'est pas plus mal pour la tenue de route l'économie de pneus et de carburant...
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
- polor1
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beh normalement les amortos te modifi le carrossage pas le paralellisme 
j'ai eu une periode ou je les ai démonté 4 fois en 4 semaines pour trouver la bonne hauteur de ressort, et même en changeant les jambes (de l'origine) ca ne ma jamais modifié le para

j'ai eu une periode ou je les ai démonté 4 fois en 4 semaines pour trouver la bonne hauteur de ressort, et même en changeant les jambes (de l'origine) ca ne ma jamais modifié le para

- polor1
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bon du coup je l'ai remonté de 1cm...frotera moins normalement
para rereglé, verra demain en allant au taf si ca va mieux
apparement j'ai retrouvé le volant droit, donc en principe ca devrait le faire


para rereglé, verra demain en allant au taf si ca va mieux

apparement j'ai retrouvé le volant droit, donc en principe ca devrait le faire


- polor1
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une semaine sans m'en servir, et voilà qu'il fait un caprice
une petite fuite derriere la pompe a gasoil
ca goutte moteur en marche
du coup je vais passer le weekend dessus ! il sera content


une petite fuite derriere la pompe a gasoil


du coup je vais passer le weekend dessus ! il sera content


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pseudo fuite trouvé


on voit que y a deja du y avoir colmatage....
donc je suppose une fente rebouchée par du ''chewing gum''.
je suis quitte pour tomber la pompe...et du coup me faire la distrib
fait chiez j'avais prévu la distrib cet automne, quand il fera moins chaud
suis en congé dans 1 semaine...vacance caddy







on voit que y a deja du y avoir colmatage....

donc je suppose une fente rebouchée par du ''chewing gum''.
je suis quitte pour tomber la pompe...et du coup me faire la distrib

fait chiez j'avais prévu la distrib cet automne, quand il fera moins chaud

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bon je viens de re regarder de plus prés en y mettant mon doigt
c'est un cocon de bestiole en fait !
et ca fuit entre les deux partie du corps de la pompe
je suis quand meme quitte a tout démonter pour changer le joint !!!!


c'est un cocon de bestiole en fait !
et ca fuit entre les deux partie du corps de la pompe

je suis quand meme quitte a tout démonter pour changer le joint !!!!

- TRS63
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Pas de chance, bon courage pour les travaux
Antoine

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merci
par contre pas convaincu que ca fuit entre les deux partie...
donc va falloir la déposer et voir de plus pres, car soit ca fuit d'entre le 2, soit elle est fendu, car pense pas que ca vienne du coté ou il y le depart a froid.
verra bien
jointS commandé ce jour...j'attaque quand je les reçois


par contre pas convaincu que ca fuit entre les deux partie...

donc va falloir la déposer et voir de plus pres, car soit ca fuit d'entre le 2, soit elle est fendu, car pense pas que ca vienne du coté ou il y le depart a froid.
verra bien


