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				le CADDY de polor1
				Posté : lun. juin 22, 2015 7:59 am
				par ptitboy
				No stress la température me semble ok, je suis comme ça aussi avec le mien et zéro soucis. La il va commencer a refroidir puis tout dépends de la route si tes en montée il force un peu plus donc il chauffe davantage.
			 
			
					
				le CADDY de polor1
				Posté : lun. juin 22, 2015 8:43 am
				par Gaël
				ptitboy a écrit :No stress la température me semble ok, je suis comme ça aussi avec le mien et zéro soucis. La il va commencer a refroidir puis tout dépends de la route si tes en montée il force un peu plus donc il chauffe davantage.
Je suis un stressé de nature loooool 
Quand je vois que j'approche du milieu , je met le chauffage a fond et ça diminue  
 
   
   
  
 
			
					
				le CADDY de polor1
				Posté : lun. juin 22, 2015 9:05 pm
				par polor1
				pas de soucis niveau chauffe  
 
 
mon ventilo declanche a la barre suivante...avant dernier point blanc  
 
 
en fait j'ai remarqué qu'il y a un relais sur la boite a fusible qui joue sur l'aiguille  
 
 
y a quelques années je les avait tous changé, et mon aiguille frisée jusque le dernier trait et le ventilo déclenchait a ce moment là  
 
 
du coup j'ai remis l'ancien relais et tout redevenu normal  
 
 
aprés j'ai pas trop de plat par chez moi ca monte souvent et redescend, puis j'ai le pied droit un peu lourd surtout  

 
			
					
				le CADDY de polor1
				Posté : mer. juin 24, 2015 10:21 pm
				par polor1
				une petite question concernant des raceland...je les ai trouvé en rangeant mon garage  
 
 
j'avais du les acheter pour ma Titine, je sais pas,mais du coup ils sont pour le Caddy  
 
 
je viens de les monter, mais le cone noir du haut a le trou trop grand,et la tige de l'amortos coulisse dessus 
 
 
donc du coup j'ai mis celui des amortos d'origine.
est ce que quelqu'un l'a deja fait ou il faut que je remette ceux de raceland avec ou sans cale ?
merci d'avance pour les reponses  
 
  
 
			
					
				le CADDY de polor1
				Posté : lun. juin 29, 2015 7:33 pm
				par polor1
				bon alors j'ai remis le cone de Raceland, dans le doute  
 
 
j'en ai profité pour baisser de 0.5cm ma hauteur  
 
 
beh j'aurais pas du ! je frotte dans les virages  
 
 
par contre qui saurai me dire pourquoi le fait de changer les amortos AV me modifie mon para que d'un coté ????
roue AV G pas bougé, mais AV D rentre vers l'intérieur  

 genre chasse neige...
car n'ayant pas touché mes tirettes de direction,mais juste mes jambes d'amortos...que j'ai changé. 
 
   
 
là je comprend pas tout  

 
			
					
				le CADDY de polor1
				Posté : lun. juin 29, 2015 8:21 pm
				par gillou 30
				je viens de changer ceux de ma femme sur son cab
et j ai le meme pb
demain para et carrossage chez pro
et il te faut une bague dans le palier d amorto pour le jeu
			 
			
					
				le CADDY de polor1
				Posté : lun. juin 29, 2015 9:05 pm
				par polor1
				une bague pour eviter que le palier ne coulisse sur la tige de l'amorto ? et ils peuvent pas la fournir avec  ? 

 
			
					
				le CADDY de polor1
				Posté : mar. juin 30, 2015 3:11 am
				par ragnar
				c'est pas ton para qui a bougé mais le carossage... c'est le défaut des golf1 et dérivés, a chaque fois que l'on sépare les amortisseurs des porte moyeux, il faut tout rerégler, mais c'est pas plus mal pour la tenue de route l'économie de pneus et de carburant...
			 
			
					
				le CADDY de polor1
				Posté : mar. juin 30, 2015 6:01 pm
				par polor1
				beh normalement les amortos te modifi le carrossage pas le paralellisme  

j'ai eu une periode ou je les ai démonté 4 fois en 4 semaines pour trouver la bonne hauteur de ressort, et même en changeant les jambes (de l'origine) ca ne ma jamais modifié le para  

 
			
					
				le CADDY de polor1
				Posté : mar. juin 30, 2015 7:03 pm
				par polor1
				bon du coup je l'ai remonté de 1cm...frotera moins normalement  
 
 
para rereglé, verra demain en allant au taf si ca va mieux  
 
 
apparement j'ai retrouvé le volant droit, donc en principe ca devrait le faire  
 
 
 
 
			
					
				le CADDY de polor1
				Posté : sam. juil. 18, 2015 3:20 pm
				par polor1
				une semaine sans m'en servir, et voilà qu'il fait un caprice  
 
 
une petite fuite derriere la pompe a gasoil  

  ca goutte moteur en marche  
 
 
du coup je vais passer le weekend dessus ! il sera content  
 
 
 
 
			
					
				le CADDY de polor1
				Posté : sam. juil. 18, 2015 7:12 pm
				par polor1
				
			 
			
					
				le CADDY de polor1
				Posté : dim. juil. 19, 2015 10:14 am
				par polor1
				bon je viens de re regarder de plus prés en y mettant mon doigt 
 
   
 
c'est un cocon de bestiole en fait !
et ca fuit entre les deux partie du corps de la pompe  
 
 
je suis quand meme quitte a tout démonter pour changer le joint !!!! 

 
			
					
				le CADDY de polor1
				Posté : lun. juil. 27, 2015 11:41 am
				par TRS63
				Pas de chance, bon courage pour les travaux 
 
 
Antoine
 
			
					
				le CADDY de polor1
				Posté : lun. juil. 27, 2015 12:30 pm
				par polor1
				merci  
 
 
par contre pas convaincu que ca fuit entre les deux partie... 
 
 
donc va falloir la déposer et voir de plus pres, car soit ca fuit d'entre le 2, soit elle est fendu, car pense pas que ca vienne du coté ou il y le depart a froid.
verra bien  

  jointS commandé ce jour...j'attaque quand je les reçois 
 
 
 