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Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : dim. sept. 01, 2013 10:55 pm
par frdd
flo26 a écrit :c'est pour ça que tout le monde les rabaisse: c'est plus facile ! :lol:
Kler , bien plus simple de passer aux filetés !!! :lol: :lol: :lol:
flo26 a écrit :mais il a l'air plus haut que le mien :evil: ...
J'espère bien !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : dim. sept. 01, 2013 11:02 pm
par flo26
frdd a écrit : ...

Pour les cales heureusement quelles sont la ! l'ET des jantes n'est pas top, avec les cales, les pneux ne sont à moins d'un centimentre de l coupelle en réglant le carrossage dans le cas le plus défavorable... ( j'aurais du garder les filetés pour m'eviter des problemes... :oops: )
...
non, pour le relever c'est pas le meilleur moyen: ça devient vite trop raide, j'ai essayé. Si tu veux garder la souplesse de l'origine, t'as fais ce qu'il fallait je pense... :roll:

Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : dim. sept. 01, 2013 11:05 pm
par frdd
ouaip je pense aussi , mais c'est pour l'histoire de l'intérieur du pneu qui est vraiment pret de la coupelle...
Bref ' une fois mon garage fait ) je regarderais pour changer d'ET un set de jantes en retournant les flasques :idea:

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : lun. sept. 02, 2013 6:41 pm
par picaddyli
Ça va donner ça au final :?:
http://www.team-102.com/2012/caddy-prep ... #more-2672" onclick="window.open(this.href);return false;

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : lun. sept. 02, 2013 8:21 pm
par moclan
Ah! je croyais bien reconnaitre mes paliers :lol:

et tes cardans n'ont pas de problème d'angle (niveau roue)?

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : lun. sept. 02, 2013 9:22 pm
par frdd
euh pour les cardans aucunes idées... :twisted:

Aujourd'hui réception d'un masque de soudure !!! 8) je sais déjà sur quoi je vais le tester... loool

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Alors le taff sur le caddy, j'ai résolus ce problème de joint au calorstat ( j'ai remis un vieux en attendant de trouver mieux... :oops: )
fait la vidange, puis collé une batterie et hop démarrage !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ça tourne pas trop mal , il y as quand même un ptit claquement, mais bon c'est peut être psychologique... :roll:

Donc j'ai avancé le caddy pour pouvoir m'occuper maintenant du train arriere... car les lames font bien faiblardes... puis ca fait pas top maintenant que l'avant as gagné quelques centimètres... :lol:

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Puis dans la continuité, j'ai bossé sur le futur groupe pont/lames, en y installant le kit de rabaissement de 1.5pouces pour rehausser ... :lol: puis j'ai monté des cylindre de frein neuf, car le freinage présent est en assez bon état alors autant remplacer l'ensemble et ne pas galérer avec juste les lames... :idea:

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voili ! :wink:

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : mar. sept. 03, 2013 7:59 pm
par frdd
picaddyli a écrit :Ça va donner ça au final :?:
http://www.team-102.com/2012/caddy-prep ... #more-2672" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans les grandes lignes oui :twisted:

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : mar. sept. 03, 2013 8:15 pm
par picaddyli
Excellent tout ça :super2:
Et la même modif avec transmission syncro ça pourrait être encore plus sympa

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : mar. sept. 03, 2013 8:23 pm
par frdd
picaddyli a écrit :Excellent tout ça :super2:
Et la même modif avec transmission syncro ça pourrait être encore plus sympa
ben enfait c'est qu'il me manque juste un garage ... car ca me dit bien aussi :twisted:

Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : mar. sept. 03, 2013 10:05 pm
par CROQUEMAFESSE
D'habitude je suis plutôt adepte de tout ce qui frotte par terre en flanc tendu.. Mais chaussé en cross et haut sur patte ça passe bien aussi, ça fait la différence ! ;)

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : mer. sept. 04, 2013 8:58 pm
par frdd
:mrgreen: tout pareil !! :lol:


Allez depuis hier je me suis attaqué au train arriere...
Pétard que j'en ai chié à démonter la boulonnerie toute rouillée... mais je m'en suis sortie ce soir...
Donc changement de lames+pont, j'ai vraiment bien fait , les lames présentes étaient vraiment fatiguées... quasiment horizontale en mode repos... :?
Alors que la avec les 'nouvelles' c'est nikel !
bref, le tout est en place, me reste à finir les serrages des boulons, reconnecter les amortos ( en fabriquant des platines car ils sont au max de leur detente au repos... :twisted: ) puis remonter les durites de freins...

Sinon je trouve vraiment sympa le rendu et la hauteur impressionne !

Après je retourne m'occuper du moulin, finir de tout reconnecter et finir les serrages... :twisted: 8)

Les images du jour :
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bon la deja ca passe mieux !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

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:twisted: :twisted: :twisted:

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@+frdd :wink:

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : mer. sept. 04, 2013 8:59 pm
par ptitboy
Monster truck :super2:

Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : mer. sept. 04, 2013 9:32 pm
par picaddyli
Ça commence a prendre forme tout ça et ça change vraiment :super2:

Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : mer. sept. 04, 2013 10:02 pm
par vico59
Sympa le style que sa donne. :super1:

Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !

Posté : mer. sept. 04, 2013 10:34 pm
par mxs17
Très sympa le rendu :wink: beau boulot ça le fait la version offroad ! :super1: