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le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. févr. 16, 2014 8:45 pm
par odlf
Modifier la voie AV dans le sens de l'augmentation sera toujours bien meilleur que d'avoir une voie arrière plus large...
Question de tenue de route

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. févr. 16, 2014 9:26 pm
par euroblack
une fois reglé je pense qu'un bon coup de soudure devrait leur passer l'envie de bouger !
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : lun. févr. 17, 2014 9:04 am
par Ullrick
Vu comme ça, ça règle effectivement le problème

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : mer. févr. 19, 2014 8:40 pm
par euroblack
bon alors pour faire avancer le schmilblick ( ou pas ) sur les débats de l'aerodynamisme des pick up j'avais le souvenir que dans le caddy tout ce qui volait dans la benne se retrouvait en tas derrière la cabine et quasiment rien s'envolait même des feuilles mortes...
et bin j'ai fait le même test avec le s10 résultat après 10 km plus rien dans la benne tout s'est envolé .....
donc cela dépend peut être aussi de la forme et de la longueur du pick up ......
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : jeu. févr. 20, 2014 7:53 pm
par ptitboy
Mdr c'est à toi toutes ces feuilles que j'ai trouver sur la route
Je confirme avec nos Caddy juste derrière la cabine rien ne bouge
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. févr. 23, 2014 7:35 pm
par euroblack
lol
bon ce we ( mis a part un peu d’étincelles ....)
c’était session freinage avec l'aide d'un collègue de boulot pour faire toutes les durites cuivre du caddic
pour cela il faut une couronne de cuivre ( elle n'aura d'ailleurs pas suffit !!!! )
la machine a sertir qui va bien
la petite cintreuse
et il y a plus qu'a !
le départ du maitre cylindre
la séparation droite / gauche pour l'avant
puis l’intérieur avec le répartiteur et le frein a main
et enfin le train ar
les plus attentif noterons au passage que j'ai déjà mis un coup de noir au soubassement pour le protéger en vu de la pose définitive du plancher
et voila ça na l'air de rien mais ça nous a quand même pris la journée !!!!!
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. févr. 23, 2014 7:51 pm
par ptitboy
Bon boulot
Des étincelles hein

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. févr. 23, 2014 11:33 pm
par picaddyli
Beau travail JC et au passage,pour ceux qui veulent refaire des durites cuivre il peuvent voir le matos dont ils ont besoin pour en réaliser eux même

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. mars 09, 2014 7:31 pm
par euroblack
allez pour continuer c'est une grosse session fibre !
avec pour commencer les planchers ( dont j'avais fait le moule en medium ) que l'on voit ici avec le gel coat
puis avec la fibre
et démoulés
puis c'est la fabrication de la pièce de cloison
et de l'aile ard
il s'agit maintenant d'installer les planchers sur le caddic
le voila avant les planchers
les plancher découpés et préparés avec le primaire pour la colle pare brise
les planchers en place
petit détail de la pompe a essence
et de la batterie ( manque encore la fixation et un passe câble )

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. mars 09, 2014 8:39 pm
par le nick
Beau boulot encore une fois
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. mars 09, 2014 9:22 pm
par picaddyli
Magnifique

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : lun. mars 10, 2014 1:18 pm
par T10
et bien , c est impressionnant.

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : sam. mars 15, 2014 7:44 pm
par euroblack
merci !!!
allez maintenant que la fibre est seche c'est l'heure de mettre en place !
demoulage du bas de lunette ar avec son moule a coté
collée en place
collage de l'aile arg qui etait sortie depuis deja un bon moment
puis demoulage et ebavurage de l'aile ard
et bien sur collage sur la caddic !
encore des nouvelles fraiches prevues demain si tout va bien ....
demoulage et ebavurage de l'aile ar
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : sam. mars 15, 2014 7:48 pm
par frdd
enfait c'est énervant

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : sam. mars 15, 2014 8:44 pm
par T10
et ducoup, reste plus grand chose d origine !!!
