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le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : sam. mars 15, 2014 9:22 pm
par frdd
La rouille va avoir du mal à s implanter maintenant.....

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : sam. mars 15, 2014 9:32 pm
par TRS63
frdd a écrit :La rouille va avoir du mal à s implanter maintenant.....

oui

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : sam. mars 15, 2014 10:33 pm
par JRD
Jamais tu t'arrete??
J'aime bien ton tricycle rose! C'est quoi, un triazuma??

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : sam. mars 15, 2014 11:13 pm
par gillou 30
quand je vois tout ce que tu a fait
est ce que ca n aurait ete pas plus simple de faire un chassis tubulaire
et une coque fibre style dragster vu comme tu touche t as bille
en tout cas toujours aussi impressionnant

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : sam. mars 15, 2014 11:28 pm
par T10
gillou 30 a écrit :quand je vois tout ce que tu a fait
est ce que ca n aurait ete pas plus simple de faire un chassis tubulaire
et une coque fibre style dragster vu comme tu touche t as bille
en tout cas toujours aussi impressionnant

il voulait garder la structure ...
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : sam. mars 15, 2014 11:36 pm
par gillou 30
Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. mars 16, 2014 12:13 am
par T10
T10 a écrit :euroblack a écrit :lol merci !
non flo ca va deja etre chaud pour etre fini cet été !
t10 j'avais quand meme un peu besoin de la structure du caddy aussi !
heu reste plus grand cose de la structure du caddy ...

c est ce que j avais remarquer aussi

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. mars 16, 2014 8:29 pm
par euroblack
oui en effet mais le peu qu'il reste m’était indispensable !
on continue le collage avec la cloison de cabine
puis c'est le moment de le reposer sur ses roues avec les ailes en place ... et la sans grosse surprises bah faut élargir un peu les ailes pour que ça passe !
puis c'est le moment d'attaquer les vitres , un peu de margard , des joints de 206 , un kit coulisse pour les vitres av et des extracteurs pour l’arrière et en avant
je commence par la fenêtre copilote gabarit en carton adaptation des joints puis découpe de la vitre et pose du kit coulisse ( on aperçoit un essai d'extracteur d'aile av du coup .... )
puis cote pilote
ensuite le plus galère , la lunette ar d'abord le gabarit en carton
puis découpe , perçage et pose des extracteurs et pose avec un joint de pare brise recoupé
puis je mets les ailes av , les bacquets, les rétros et 2 3 bricoles vite fait et c'est le moment de la pesée ......
et le résultat avec environ 8 l d'essence
c'est donc officiel le caddic sera en dessous de la barre des 800 kg !!!!!!!!!!!!!!!!

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. mars 16, 2014 8:48 pm
par T10
wahou !!!!
il va s envoller !!!

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. mars 16, 2014 9:28 pm
par le nick
Bravo JC, une vraie petite fusée

le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. mars 16, 2014 9:32 pm
par TRS63
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. mars 16, 2014 9:34 pm
par frdd
Petard !!!!
Jc combien de CV il sort le moulin ?
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. mars 16, 2014 9:52 pm
par euroblack
il fait 130 ch mais c'est des chevaux honda hein ;-)
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. mars 16, 2014 9:53 pm
par frdd
ok , c'est a dire qu'avec pas grand chose dessus , des nouveaux CV apparaissent ?
le caddy # 3 " le caddic rs "
Posté : dim. mars 16, 2014 10:01 pm
par TRS63
Le rapport poids/puissance d'une Elise avec un look de caddy..plus ça avance plus il me plait ton caddy, gaffe que ce soit pas lui que je récupére à ma prochaine visite
