pour en fumer un ?Scam a écrit :ok je sors....

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
pour en fumer un ?Scam a écrit :ok je sors....

de vrais amortos, et ce n'est que du Variant1.
 de vrais amortos, et ce n'est que du Variant1.stunt a écrit :Trés beau travail , mais je ne sais pas comment vous faite pour rouler au sol comme ca , moi perso a 35 piges j'ai déja le dos KC alors rouler comme ca je ne serais pas , enfin un caddy au sol c'est quand méme beaucoup plus beau c'est sur !!!

loloB68 a écrit :stunt a écrit :Trés beau travail , mais je ne sais pas comment vous faite pour rouler au sol comme ca , moi perso a 35 piges j'ai déja le dos KC alors rouler comme ca je ne serais pas , enfin un caddy au sol c'est quand méme beaucoup plus beau c'est sur !!!
Et nos caddy big foot sont-ils pas beau

En tout cas celui-ci est superbe

loloB68 a écrit :stunt a écrit :Trés beau travail , mais je ne sais pas comment vous faite pour rouler au sol comme ca , moi perso a 35 piges j'ai déja le dos KC alors rouler comme ca je ne serais pas , enfin un caddy au sol c'est quand méme beaucoup plus beau c'est sur !!!

Bien d'accord avec toi sur ces 2 points...
  Bien d'accord avec toi sur ces 2 points... 

stunt a écrit :loloB68 a écrit :stunt a écrit :Trés beau travail , mais je ne sais pas comment vous faite pour rouler au sol comme ca , moi perso a 35 piges j'ai déja le dos KC alors rouler comme ca je ne serais pas , enfin un caddy au sol c'est quand méme beaucoup plus beau c'est sur !!!

Ben je n'ai jamais dit le contraire !!!