Puis les poulies pour courroie plate à nervures sur la G3

sinon j'ai tout ce qu'il faut chez moi, mais je voudrais rester en config g3

Bon j'ai passé commande du régulateur sur eBay... pour 20€ neuf livré d'UK...

Wait and see...

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
fil bleu seulement et celui qui vas au demarreur/batterie...picaddyli a écrit :Tu as bien 2 fils branché à l'alternateur
ouaip , en fonctionnement normal aux bornes de la batterieflo26 a écrit :tes 14,7V tu les as mesuré comment? moteur tournant, alternateur branché?
frdd a écrit :ouaip trop chelou...
j'ai peut être un alternateur en occaz près de chez moi... vais voir pour le changer....
pour ton voyant, je suppose que ton circuit jusqu'au compteur est ok, donc je dirai soit un problème de connexion sur la borne à l'intérieur de l'alternateur (j'ai eu le souci sur mon bigfoot) soit le rotor qui est malade...et ceci pourrait expliquer celàfrdd a écrit :...
et fil bleu branché ou non , le voyant n'est pas allumé au tableau de bord...
et mon compte tout est toujours à 1200tr même au ralenti et s'enflamme grave quand j'accélère...
apparement suis pas le seul a y avoir pensépolor1 a écrit :sinon teste un truc :
il y a un relais sur la droite de la platine qui joue la dessus.
essaye de remettre celui de l'ancienne platine.
l'autre jour j'ai voulu mettre de l'anti humidité sur toute ma platine et ce relais avait du vert de gris sur 2 des broches, je l'ai changé par un autre et le lendemain en allant bosser mon aiguille et monté progressivement a un endroit ou elle n'était jamais allé![]()
![]()
du coup j'ai remonté l'ancien apres un petit nettoyage et là tout est revenu à la normale...![]()