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Posté : mar. juil. 31, 2007 9:32 pm
par bencox
streetbike a écrit :Bon a ce stade la,a votre avis je fais dans quelle ordre ?
Traitement-joint-mastic ou joint-traitement-mastic ou mastic-joint-traitement...etc
Traitement-joint-mastic sans hésiter!
pour le traitement je parle d'un truc phosphatant voir du rustol (la cire corp creux c'est en dernier) et le mastic tu peux t'en passer
a traiter en priorité, les toles qui se chevauchent

Posté : mar. juil. 31, 2007 9:35 pm
par frdd
+1 comme dit ci dessus !

Posté : lun. sept. 03, 2007 5:58 pm
par streetbike
On continue dans les decoupes !
Euh messieurs !
Si jamais vous faites ca,faite pas comme moi,et penser qu'il y a le faiseau qui passe derriere...
Ca evite de couper dedans

Posté : lun. sept. 03, 2007 6:01 pm
par JRD
Niquel que tu fasse ça!
je vais pourvoir voir comment c'est foutu avant d'attaquer les miens!

Posté : lun. sept. 03, 2007 6:01 pm
par streetbike
Et puis surprise se matin,Papa noel est tres en avance en alsace

Posté : lun. sept. 03, 2007 7:21 pm
par Scam
Sympa les jantes !
Tu les a achetées neuves ? Si oui tu as un lien ? (c'est pour un membre de VW-Golf-One qui en cherche)
D'après les infos que j'ai pu avoir, ces jantes ne sont pas homologuées pour la route car impossible à equilibrer (a cause des rayons), c'est aussi le cas des tiennes ?
car system a écrit :
en effet, déconseillé à une utilisation régulière sur route, pour la simple raison que ce type de jante ne s'équilibre pas dû au rayon fixé par écrous
donc gros déséquilibre se qui provoque pas mal de vibration au niveau de ton volant
ensuite l'entretien et énorme, surtout à ne pas laissé crade au fond de ton garage, nettoyage régulier obligatoire, nous on conseil à nos clients d'utiliser les produits de motards, notamment une graisse qui s'applique en bombe et qui permet de protéger tes rayons
www.car-system.fr
Posté : mar. sept. 04, 2007 12:24 pm
par streetbike
Ben je l'ai les ai acheter comme ca.Mais elles vienne des US.
T'en trouve sur e-bay par exp,
http://stores.ebay.com/SAC-WHEELS
Les miennes sont equilibrer,donc c'est que ca dois etre possible
Posté : dim. sept. 09, 2007 10:59 pm
par bencox
streetbike a écrit :voila ca que ca donne pour le moment

Super taf!
ta essayer de monter ton caddy avec un cric sur ton nouveau bas de caisse?
Quand tu a fait les découpes ta caisse a pas trop travailler

Posté : lun. sept. 10, 2007 12:19 am
par JRD
En voyant je me demande:
- a tu un retour sur ta tôle de remplacement de plancher?
- La 3ème tôle qui forme le bas de caisse intérieur redescend bien dans le retour des 2 autres?
Posté : lun. sept. 10, 2007 4:41 pm
par streetbike
JRD a écrit :En voyant je me demande:
- a tu un retour sur ta tôle de remplacement de plancher?
- La 3ème tôle qui forme le bas de caisse intérieur redescend bien dans le retour des 2 autres?
D'origine c'est fait comme ca,oui.
Mais l'idees d'empiler 3 couches de toles ne me plaie pas trop,c'est des nids a rouille
Donc j'ai opter pour ne faire que 1 ou 2 retour selon les endroits.
Re: Streetbike:Caddy...tdb coco
Posté : mar. nov. 17, 2009 8:08 pm
par streetbike
Re: Streetbike:Caddy
Posté : mar. nov. 17, 2009 8:12 pm
par streetbike
Re: Streetbike:Caddy
Posté : mar. nov. 17, 2009 8:16 pm
par streetbike
Re: Streetbike:Caddy
Posté : mer. nov. 18, 2009 3:27 pm
par moclan
c'est bien mais mettre des photos d'avant puis apres c'est pas assez

faut les photos intermediaires! Sinon tout le monde va croire que c'est facile ...
Re: Streetbike:Caddy
Posté : jeu. nov. 19, 2009 4:58 pm
par jettaoldschool
aprés 2ans d'inactivité,voila des bonnes news
