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Posté : dim. avr. 23, 2006 11:02 pm
par JohnLee
voilà c'était ça le but , on a passé plus de temps , mais j'ai économisé une visite chez un pro :wink:

Posté : ven. juin 02, 2006 1:36 pm
par kdy29
Caddy82rats a écrit :Le 1600 TD se monte plug and play ! il te faut juste la descente d'échappement d'une one GTD.
C'est le dessin ou il faut retailler le tube ?
Le tube semble plus long sur le dessin du TD :shock:

Sur le Caddy :

Image

Sur le One TD :

Image

Posté : mer. juin 07, 2006 11:00 pm
par crocogil
slt

sur un caddy de 1984 peut on mettre un groupe moteur boite d'une golf 3 tdi 90cv ???

jai l'occasion d'un avoir un pouvez vous me dire si l'on peut ...surtout les supports??

merci...

Posté : jeu. juin 08, 2006 7:44 am
par webdaf
y' apas mal d'aadaptation mais c'est faissable !!

vois avec caddox il pourra te renseigner !

Posté : jeu. juin 08, 2006 5:57 pm
par caddox
yes! crocogil tous est faisable!
mais tu ne pourra rien faire si tu n'as pas
le faiseau complet (moteur).
exemple: tu passe sur injection electronique et l'accelerateur
part de ta pedale par un cable et vas actionner un
potentiometre dans le compartiment moteur, se qui donne une
information a ton CDI et fais accelerer le moteur.
Alors! conseil si tu n'as pas le complet oubli!! :wink:
OU vien chez moi j'en ai un!! complet!! :lol:

Posté : jeu. juin 08, 2006 10:03 pm
par crocogil
slt caddox
merci pour ta reponse!!!

je t'explique jai un pote il a eu un accident avec sa golf 3 tdi est il la vend 500€ donc je suis interesser mais je voudrais etre sur de pouvoir le monter !!voir la hauteur du moteur ..l'echappement ..les supports ..les cardans ect ??
en sachant que je suis mecano

sinon mon moteur diesel tourne bien mais la boite ne fonctionne pas donc je suis partager

sois je repare la boite d'origine ou je met le tdi ,??????

tu en pense quoi ?caddox

Posté : jeu. juin 08, 2006 10:45 pm
par xav g
Salut crocogil, j'ai un tdi dans mon caddy je n'est pas mit l'électronique du tdi, j'ai mit une pompe mécanique (a cable) mais je ne l'ai toujours pas réglé correctement.

Vas voir sur la présentation de mon caddy, si tu as des question pas de problème.

Et si tu vas au vw days, moi j'y vais avec mon caddy.

A+

Posté : ven. juin 09, 2006 8:40 am
par caddox
je ne voulais pa dire que c'etait impossible
mais je trouve ca dimmage d'avoire un TDi
et de remplacer la pompe.
Enfin si tu as tous avec quelque modife c'est comme papa dans maman!
Tu garde les enpatement d'origine juste
a modifier les emplacement des silenblocs sur le moteur.
Ppour l'echappement il te faudra en faire une sur mesure je me suis fait la mienne je ferai une foto pour te montrer

Posté : ven. juin 09, 2006 1:04 pm
par crocogil
je vois pas bien le probleme de la pompe ???

elle passe pas ou alors c'est le branchement de celle ci qui est dur a reperer ??????

Posté : ven. juin 09, 2006 5:34 pm
par caddox
xav g a ecrit qu 'il l'avait fait mais qu'il avait remplacer la pompe par une mecanique.
A ce moment sur c'est plus dur a regler
et de plus tu perds performence et economie.
Donc la pompe passe mais elle est commander par un boitier d'injection
et tous un systeme electronique.
Il te faudra donc installer tous le faiseau moteur, se qui ne devrait pas etre un probleme vue que tu as la voiture entiere.

Posté : ven. juin 09, 2006 10:38 pm
par AUDI A4V6
sur un tdi 90ch il faut les premiere generation il on pas d'electronique :wink:

Posté : sam. juin 10, 2006 1:08 pm
par crocogil
comment on reconnait les generations pour les moteurs tdi????

Posté : mer. juin 14, 2006 9:33 pm
par stock
8) normalment les premier modekl c'est avec cable et l'autre avec potentiometre , comme sur les 1.8turbo essence :wink:

Posté : lun. juin 19, 2006 10:00 pm
par xav g
Je crois bien que tous les tdi on un potentiometre a la place du cable d'accélérateur, par contre les premiers n'avaient pas l'immotronic ( antidémarrage avec la clé de contact codée), moi j'ai monté le mien en mécanique pour que ce soit plus discret (moins de fils), et pour voir ce que donnait la pompe mécanique.

Posté : mer. juil. 12, 2006 10:38 am
par phoenix
petite question,


pour monter un 16s ou un G dans un caddy, y'a beaucoup de modif, ou c'est encore du plug and play ?