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Posté : jeu. juin 21, 2007 2:18 pm
par jojoleouf
Posté : lun. juil. 02, 2007 12:48 pm
par jojoleouf
Posté : lun. juil. 02, 2007 12:53 pm
par jojoleouf
Mais a votre avis pourquoi avoir mis le caddy sur le côté??
Un indice: ce n'est pas pour boucher les trous de mon planché... enfin... a suivre...

Posté : lun. juil. 02, 2007 2:14 pm
par frdd
le caddy sur le coté , c'est pour mieux voir avec le jour derriere les trous dans le plancher...
ben pour le sabler pardis ! ou changement rdikal du plancher
et tien pendant que tu y est , c'est koi l'auto que l'on vois l'aile a gauche sur le derniere photo ? vas falloir nous faire un reportage dessus

Posté : lun. juil. 02, 2007 7:33 pm
par kaddy
jaurais dit pour le ranger car il ya plus beaucoup de place dans le hangar

Posté : mar. juil. 03, 2007 1:06 pm
par kdy29
jojoleouf a écrit :Mais a votre avis pourquoi avoir mis le caddy sur le côté??
Pour avoir une porte papillon côté droit
Pour faire le plein de carburant

(sans réservoir, méfie toi des fuites...)
Pour faire tomber la vis qui était tombée dans un p****n d'endroit inaccessible
Parce que ta ponceuse ne ponce qu'à la verticale et pas à l'horizontale
Pour enlever l'ampoule à baïonnette de sa douille

(en général il suffit de tourner l'ampoule, c'est moins dur)
Pour faire un trou pour mettre l'antenne sur le toit

(je sais pas combien tu mesures)
Pour te la péter et faire le malin devant tout le monde

Posté : mar. juil. 03, 2007 4:59 pm
par jojoleouf
Posté : mar. juil. 03, 2007 5:04 pm
par jojoleouf
frdd a écrit :
tien pendant que tu y est , c'est koi l'auto que l'on vois l'aile a gauche sur le derniere photo ? vas falloir nous faire un reportage dessus

C'est la voiture de mon pére, qu'il a réalisé étant plus jeune, un custom franchouillard un peu connu...
Une aronde 57 top shop custom, transformée en leisled...
Je ferais un reportage bien complet, dès que possible

Posté : mar. juil. 17, 2007 7:29 pm
par wolny
Du gros boulot en perspective encore un caddy qui va etre comme neuf sa fait plaisir
bon courage a toi!!!!!!
Posté : mar. juil. 17, 2007 9:20 pm
par jojoleouf
wolny a écrit :Du gros boulot en perspective encore un caddy qui va etre comme neuf sa fait plaisir
bon courage a toi!!!!!!
Merci wolny

caddy
Posté : mar. juil. 17, 2007 10:51 pm
par pickup54
une aronde dans l'esprit de celle de la revue disparue "rod et custom". ça me rappelle ma jeunesse
Posté : mer. juil. 18, 2007 7:57 am
par gozer
Belle resto
Dans les règles de l'art. Le mien était dans le mème état quand je l'ai eu.
Pour le sablage, pour tous les coins inaccèssibles, 1er j'ai pris une durite ou une goulotte d'électricité en plastic gris diamètre 20mm que j'ai scotcher a la buse de mon aspi (pour le gros des billes de sablage), 2eme la soufflette avec toujours une durite au bout pour aller chercher loin et en 3eme, un aimant scotché au bout d'une tige pour que plus rien ne reste...
C'est long et chiant a faire mais c'a en vaut la peine.
Pour la caisse sur le coté, attention car moi aussi je l'ai fait et ça m'a enfoncé le haut du longeron/bas de l'aile et pour le faire revenir, laisse tombé

Bon courage pour la suite, c'est que du bonheur et surtout, des photos

Posté : mer. juil. 18, 2007 9:02 am
par odlf
Il fait moins l'malin l'caddy sur sa palette, excellent !
Et puis fiston et papa en prof', c'est tout mignon...
Il doit être un peu content d'avoir d'la relève...

pour le reportage sur son leadsled "made in France".
Quand je vois tes joints d'étanchéïté, as tu laissé ouverts les trous vers le bas ?
car on n'est jamais sûr que cette saleté d'humidité n'entre jamais, mais
il faut surtout qu'elle puisse ressortir, sinon c'est la rouille assurée

C'est pour cela les petits bossages en bas des pièces de tôlerie soudées entre elles,
à laisser sans les boucher, c'est primordial (et un pièce classique).
Mais en tous cas, encore un caddy en de bonnes mains...

Re: caddy
Posté : mer. juil. 18, 2007 9:08 am
par jojoleouf
pickup54 a écrit :une aronde dans l'esprit de celle de la revue disparue "rod et custom". ça me rappelle ma jeunesse
Cette aronde est passé dans de nombreux magazines, je ferais un reportage dessus, j'suis sur que ceux qui suivait le mouvement custom vont la connaitre !!

Posté : mer. juil. 18, 2007 9:10 am
par phoenix
j'ai pas tout bien compris, surtout pour l'étape 3 de ton sablage, pourquoi un aimant ?
pour les restes de rouilles tombé ?
tu as des conseil pour le sablage ? car je voulais sablé le miens , mais pour le moment je suis coinsé par manque de place ...
autre question, vaut mieux sabler avant de redresser ou apres ?