Page 4 sur 5
					
				
				Posté : ven. janv. 18, 2008 7:23 pm
				par P'titBoulon63
				Caddy82rats a écrit :Si si !
Si tu as un amortisseur qui n'a pas perdu son huile, tu t'en sers de refèrence pour la quantité
Ou tu demande au constructeur (plus difficile)
Le remplissage, en quantité, tu le fais a ce moment amortisseur comprimé, et tu laisse 4 cm (mesure au pif), pour que l'air puisse se comprimer.
Cette methode est la plus precise, normalement, on mesure en mm, mais si tu n'a pas les valeurs...
Pour avoir une idée de cette méthode fais un google
"vidange fourche moto acartouches"
... Mais la on squatte furieusement le post de Gummy ...
ça va ouai........ désolé Gummi..... merci
 
			
					
				
				Posté : ven. janv. 18, 2008 7:25 pm
				par gummi
				pas de problemes les gars, ces infos vont en renseigner plus d'un  

 
			
					
				
				Posté : ven. janv. 18, 2008 8:15 pm
				par P'titBoulon63
				gummi a écrit :pas de problemes les gars, ces infos vont en renseigner plus d'un  

 
tu vas peut etre dire que je suis soulant mais est-ce que tu as des nouvellespour les brides?? merci
 
			
					
				
				Posté : sam. janv. 19, 2008 4:19 pm
				par gummi
				jen ai pas refais encore  

 
			
					
				
				Posté : sam. janv. 19, 2008 5:35 pm
				par G.
				
 MP
 
			
					
				
				Posté : ven. mai 09, 2008 2:00 pm
				par gummi
				
			 
			
					
				
				Posté : ven. mai 09, 2008 7:13 pm
				par cécé
				euh moi j'aime bien ton garage et ce qu'il contient......
			 
			
					
				
				Posté : ven. mai 09, 2008 7:24 pm
				par flo26
				ah v'la un déterrage de post qui fait plaisir à voir ... 

 
			
					
				
				Posté : ven. mai 09, 2008 10:36 pm
				par jojoleouf
				cécé a écrit :euh moi j'aime bien ton garage et ce qu'il contient......

 c'est ce que j'allais dire !!  

 
			
					
				
				Posté : ven. mai 09, 2008 11:43 pm
				par odlf
				C'est certain qu'on se tient plus près de la tôle quand elle ne vous gèle plus les doigts.
Et puis les tonnes d'antigravillon sont plus facile à gratter car plus tendre,
je suis en pleine séance d'éradication de joints et autres nids à rouille...
Je languie de pouvoir faire les même photos que Gummi...
Mais j'y travaille !
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 9:37 am
				par JRD
				ça fait plaisir d'avoir des news de ton projet!  
 
 
Tu l'a eut ou ta vitre arrière?
 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 10:52 am
				par gozer
				Super belle rénov. chapeau bas. J'avais déja suivi à l'époque ton post et puis plus rien 
 
 
donc re-bienvenu dans le monde des chasseurs de rouille 
 
 
Ta base a l'air propre en plus, pas trop de mauvaises surprises sur la caisse au démontage (pas de rouille visiblement) Je sais, je fais une fixation mais j'ai été traumatisé par une resto sur une base de type gauffrette 
 
 
 C'est un plaisir de voir des rénovs comme tu fais, ça motive à tirer vers le haut la qualité des projets Français...Si tu continues comme ça tu va nous péter une première de couverture dans VW Power.
A+
 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 1:30 pm
				par tinuslem
				je viens de regarder tes pages beau boulot et gozer n a pas tord continu comme ca et c est vw power
bravo
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 3:24 pm
				par gummi
				JRD a écrit :
Tu l'a eut ou ta vitre arrière?
acheté sur ebay US  

 
			
					
				
				Posté : sam. mai 10, 2008 3:25 pm
				par gummi
				GOZER a écrit :Super belle rénov. chapeau bas. J'avais déja suivi à l'époque ton post et puis plus rien 
 
 
donc re-bienvenu dans le monde des chasseurs de rouille 
 
 
Ta base a l'air propre en plus, pas trop de mauvaises surprises sur la caisse au démontage (pas de rouille visiblement) Je sais, je fais une fixation mais j'ai été traumatisé par une resto sur une base de type gauffrette 
 
 
 C'est un plaisir de voir des rénovs comme tu fais, ça motive à tirer vers le haut la qualité des projets Français...Si tu continues comme ça tu va nous péter une première de couverture dans VW Power.
A+
 
c'est vrai que j'ai une super base, pas du tout de rouille !