Caddy D >> TD

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nitrox
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Message par nitrox »

Ca marche JRD!

Fandor, c'est le moteur 80ch d'origine, le bloc RA. J'ai enlevé la pompe electrique, elle sert a rien a part chaufé le liquide de refroidissement! L'amorto aussi c'est dispensable...
J'ai aussi viré le radiateur eau/huile d'origine. Avec toute c'est modif, le moteur chaufe beaucoup moins, comme tu peut le voir sur les videos.
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JRD
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Message par JRD »

t'a changé de turbo du coup??
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moclan
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Message par moclan »

nitrox a écrit :Ca marche JRD!

Fandor, c'est le moteur 80ch d'origine, le bloc RA. J'ai enlevé la pompe electrique, elle sert a rien a part chaufé le liquide de refroidissement! L'amorto aussi c'est dispensable...
J'ai aussi viré le radiateur eau/huile d'origine. Avec toute c'est modif, le moteur chaufe beaucoup moins, comme tu peut le voir sur les videos.
je pensais que le refroidissement du turbo etait surtout APRES la coupure du moteur pour qu'il puisse refroidir "tranquillement". Ca aide pour la durabilté du turbo.
l'amortisseur aide à la souplesse du retour de levier d'accelaration, evite les acoups quand on lève le pied
pour ce qui est d'un meilleur refroidissement du moteur ... est ce que le bon radiateur d'eau est en place? celui du RA (plus grand qu'un 1.6D)
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nitrox
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Message par nitrox »

Oui, j'ai mit un K24!

Le refroidissement a eau du turbo, sert plus a controlé la temperature de "core" du turbo, la temperature de l'huile reste plus stable et ne pert pas ses qualité.

Pour info, les tdi 110 par exemple, n'utilise pas de turbo refroidie a eau, n'y le k24 que j'ai, et je connais beaucoup plus de K14 cassé que de k24 8)

Oui, j'ai le radiateur d'origine, le grand.
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nitrox
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Message par nitrox »

Les tuyaux sont presque pret... Reste plus qu'a soudé!

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Au niveaux du chassis j'ai remplacé pas mal de truc, comme les bras de suspensions, rotules, j'ai mit des filteté, bref presque tout est neuf...

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Maintenant j'ataque la direction assisté...
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Scam
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Message par Scam »

Ca promet... 8)
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frdd
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Message par frdd »

+1 :wink:
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fredo#59
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Message par fredo#59 »

beau travail 8)
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
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nitrox
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Message par nitrox »

Direction assisté en place, mais avec quelque retouches pour que tout fonctionne...

La sortie du reservoir d'huile sortai directe ver le filtre a air, j'ai donc fait une nouvelle sortie...

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Comme j'ai le radiateur d'huile au lieux on se monte le reservoir, j'ai du fabriqué un nouveaux support...

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La poulie de vilo a elle aussi eté retouché, pour que la 2eme poulie soit bien aligné avec les autres...

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Aspect under car lol

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Demain, le moteur tournera...
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nitrox
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Message par nitrox »

Le moteur toune, sans soucis...


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Pont arriere demonté...
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Pret pour recevoir quelque retouche
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EL CADDYNO
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Message par EL CADDYNO »

super bouleau,de nuit en plus :lol:
La vie c'est dangereux ,ca finit toujours mal !!!
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JRD
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Message par JRD »

Doit pas être top l'accès au bouchon de remplissage non?
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bencox
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Message par bencox »

bien les tuyaux aprés soudure 8)
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
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mac gyve
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Message par mac gyve »

:yes:
fait trop froid pour travailler.

il est content le rosco.

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nitrox
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Message par nitrox »

EL CADDYNO a écrit :super bouleau,de nuit en plus :lol:
Ouais, la meteo le permet alors il faut profité :roll:

JRD a écrit :Doit pas être top l'accès au bouchon de remplissage non?
LOL, parce que c'est trop bas?

Au fait, le pion de centrage que ta mis sur la piece qui va sur lames de ton Caddy, fait combien de diametre?
bencox a écrit :bien les tuyaux aprés soudure 8)
Merci Ben!
mac gyve a écrit ::yes:
ohhh yeaaah!

Est-ce que quelqu'un d'entre vous va a Worthersee?

Moi j'y serai present avec mon ptit Caddy! Au total, dans les 3500km de voyage lol!
J'ai deja l'hotel reservé...
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