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Posté : sam. mars 14, 2009 11:10 am
par fredo#59
moclan a écrit :
fredo#59 a écrit :
JRD a écrit :c'est pas dur, il faut une barre de 675mm environ (selon les cotes moclan) et désaxé de 10mm vers le bas pour éviter le carter de boite.

Suffit de jeter un oeil sous le caddy pour comprendre! :wink:
Je suis d'accord avec toi :wink: , mais la c'est pour une barre broite et sans les renforts, Moi ce qui m'interesse c'est une barre comme la sienne coudée avec les deux renforts... :idea:
normalement je retourne vite fait au garage lundi soir, si j'y repense je prendrais quelques cotes. Par contre l'entraxe des vis de fixation sur le chassis est 683mm. Cette cote est importante pour le bon alignement du train avant. Si on n'a pas cette mesure c'est que le chassis a bougé et que les triangles ne sont plus à leur place ... donc autant revenir à cette dimension ET mettre une barre de renfort "anti-rapprochement" pour éviter que cela se reproduise. Je ne pensais pas que ce serait aussi flagrand. Sur un cabriolet ou une sportive solicitée oui mais un utilitaire ?

Si tu va en faire un, faisant plusieurs et tu les estempile CK :wink: t'auras des acheteurs


Pourquoi pas?? :idea:

Posté : mar. mars 17, 2009 9:58 pm
par kdy29
J'avais pas vu. Tu as été baptisé ?
Il y a longtemps ou c'est un coup de notre nouveau modo ?

Posté : mer. mars 18, 2009 9:12 am
par moclan
ben, je n'avais pas compris ta remarque, ben oui j'ai ete baptisé et donc? puis j'ai vu que j'avais un "sous -titre" :heu: :lol:

faut que l'on m'explique :oops: en mp

Posté : mer. mars 18, 2009 9:17 am
par moclan
ma femme vient de me donner une explication :lol:

Posté : lun. avr. 13, 2009 9:06 pm
par moclan
Bon des news ...

Je fignolerai mieux quand tout fonctionnera mais en attendant il faut que le caddy reparte sur la route.

Echangeur Safrane monté, voir photos. Ilmanque une petite patte pour "rigidifier" l'ensemble et mettre des "vis avec caoutchouc, comme des supports de pot d'echappement" (je vais trouver une photo pour mieux expliqué ça.

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Le B.O.V. (blow off valve) est enlevé et condanné. C'est une securité redondante pour le moteur (pression turbo). Il y a déjà le limiteur de pression alors le bov en plus ...
Sur un essence c'est effectivement conseillé car si le premier limiteur lâche le moteur peut se detruire mais le risque n'est pas le même avec un diesel. VW l'a même suprimer par la suite (moteur AAZ).

Avant

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Apres

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cardans remontés, plomberie moteur remontée, boite à air mise, cablage moteur fait (oublié de prendre des photos :( )

reste encore deplacement batterie, lave glace, reservoir DA, filtre à gazoil ...

mais ça prend tournure :)

j'y retourne lundi prochain

Posté : lun. avr. 13, 2009 9:30 pm
par JRD
C'est bon ça!! :wink:

Posté : lun. avr. 13, 2009 10:15 pm
par caddup22
cool ça avane bien pour toi, tu sera pret pour les vw day :)

par contre c'est tout de meme bizard que tu es eu du mal pour ta barre ,il doit y avoir une raison pour que ça ai travaillé comme ça.. :shock:

il n'aurai jamais été accidenté des fois?

Posté : lun. avr. 13, 2009 11:26 pm
par nonovw
aller, courage, ça avance....

j'avais vu ton ancien, le noir, sur farmoutiers, plusieurs fois.
je rève pas ????

Posté : mar. avr. 14, 2009 9:50 am
par moclan
nonovw a écrit :aller, courage, ça avance....

j'avais vu ton ancien, le noir, sur farmoutiers, plusieurs fois.
je rève pas ????
si si je suis sur farmout et à ma connaissance il n'y avait qu'un seul caddy noir (même caddy tout court :lol: )

previens la prochaine fois que tu passes par là !
par contre c'est tout de meme bizard que tu es eu du mal pour ta barre ,il doit y avoir une raison pour que ça ai travaillé comme ça..

il n'aurai jamais été accidenté des fois?
je n'en sais rien. il n'y a pas d'autre trace (même en dessous). le cad a servi sur une ferme pendant 17 ans. il a dû se prendre quelques ornieres de travers pour sûr ...

Posté : mar. avr. 14, 2009 6:45 pm
par moclan
kiwiracer a écrit :ça bosse bien par ici :super1:
...

se sont les graines qui etaient sous les tapis qui on poussées? :lol:
:lol: oui et encore c'est les montrables !

Posté : mar. avr. 14, 2009 6:46 pm
par moclan
supports echangeur

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Posté : mar. avr. 14, 2009 7:16 pm
par nonovw
moclan a écrit :
nonovw a écrit :aller, courage, ça avance....

j'avais vu ton ancien, le noir, sur farmoutiers, plusieurs fois.
je rève pas ????
si si je suis sur farmout et à ma connaissance il n'y avait qu'un seul caddy noir (même caddy tout court :lol: )

previens la prochaine fois que tu passes par là !
bah écoutes, j'y passait mes week end ! mon local est a pomeuse... :lol:

Posté : sam. avr. 18, 2009 9:23 pm
par moclan
Alors montage echangeur avant et apres 8)
avec le petit silentbloc et patte/silentbloc sur le haut

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vue d'ensemble avec la canalisation air, boitier air (GTD), je vais trouver un meilleur moyen pour amener l'air au boitier


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c'est pas fini :roll: mais ça avance et à partir de lundi j'attaque la question de la batterie (derriere le siege passager)

Posté : sam. avr. 18, 2009 11:10 pm
par moclan
kiwiracer a écrit :ATTENTION!! pour la batterie dans l'habitacle, il faut utiliser une batterir étanche. :idea:


ou dans une boite ventillée

Posté : dim. avr. 19, 2009 9:21 am
par JRD
Pourquoi la mettre dans l'habitacle?

C'est une boite a air de RA que tu a mis?

Il n'y a que moi qui ait un grand radiateur???
Je voit que ton échangeur passe à l'aise autour du tien, alors que moi j'ai été obligé de retoucher les pattes de fixation de l'échangeur... :heu: