Page 4 sur 6
Re: mon caddy
Posté : ven. août 29, 2008 9:23 pm
par jojoleouf
Fandor a écrit :
je vais aller voir mon petit cad' ce week-end, donc.......
Donc je viens pas demain!
Je passerais voir si tu es là

mon caddy
Posté : dim. août 31, 2008 4:50 pm
par Fandor

ça y est ! il a réussi les tests d'exam' ! il a son contrôle technique !!!
ail, ail, ail !!! la vérité !!!

j'suis firer de lui !!!
Demain en préfecture ! dernière ligne droite !
Posté : dim. août 31, 2008 10:31 pm
par JRD
hum ça sent bon ça!!!
bientot la route!

Posté : lun. sept. 01, 2008 1:51 pm
par jojoleouf
Bientôt une virée entre caddy..

mon caddy
Posté : lun. sept. 01, 2008 5:29 pm
par Fandor
Re: mon caddy
Posté : lun. sept. 01, 2008 6:48 pm
par dctcorse
ben la voilà la bonne nouvelle
hesite pas si tu as besoin

Posté : mar. sept. 02, 2008 12:45 am
par Scam
mon caddy
Posté : dim. sept. 14, 2008 9:01 pm
par Fandor
quelques photos :
la boîte de vitesse avant nettoyage :
après passage au lave-vaisselle :
décrassage dy mécanisme d'embrayage qui était bien sal !
le joint métal entre boîte et bloc :
mais il reste encore beaucoup de travail, voyez plutôt :

Posté : dim. sept. 14, 2008 10:56 pm
par AU PAYS DE CADDY

bien bossé sur la boite, tu peu en dire plus sur ta technique de nettoyage? karcher+polischage?
mon caddy
Posté : sam. sept. 20, 2008 8:31 pm
par Fandor
Posté : sam. sept. 20, 2008 9:45 pm
par AU PAYS DE CADDY
c'est sur qu'une pompe a injection ca ne sert a rien!
si tu as des gros soucis tu demandera conseils.
Posté : sam. sept. 20, 2008 10:37 pm
par odlf
Fandor a écrit :
-peinture blanche d'origine ou beige sable
Personnellement ; surtout pas blanc, je sais que c'est un utiltaire,
mais bon trop c'est trop, y'a tellement de teintes qui peuvent lui convenir,
Alors, je vote pour le beige "sable"...
mon caddy
Posté : dim. sept. 21, 2008 10:33 am
par Fandor
Posté : dim. sept. 21, 2008 10:59 am
par dctcorse
à quoi sert le petit verrin que tu as sur le coté de la pompe

Posté : dim. sept. 21, 2008 12:05 pm
par bencox
dctcorse a écrit :à quoi sert le petit verrin que tu as sur le coté de la pompe

ce vérin sert d'amortisseur pour éviter une coupure trop brutale de l'injection quand tu relache l'accélérateur.