Ma Golf Camion .... edition Cupra ?!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- AU PAYS DE CADDY
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ok
Il s'est passé un peu de temps depuis la dernière mise à jour, ça a un peu avancé !
J'ai donc remonté le moteur, avec pas mal de pièces neuves:
- segmentation & pochette de joints
- pipes d'eau
- pompe à eau
- calorstat
- bougies
- doigt d'allumeur et tête de delco
- embrayage, mécanisme & butée
Petite galère sur la partie DA que j'ai viré mais ya rien de prévu pour fonctionner sans, donc fabrication d'un support de poulie pour soutenir la courroie d'accessoire comme je voulais.
Le faisceau moteur est bien branché, mais je me suis bêtement énervé dessus à cause d'une erreur de compréhension de ma part sur la RTA, donc je l'ai mis à poil... Je n'ai plus qu'à le regainer maintenant
Face avant changée et soudée.
Vitres électriques montées et fonctionnelles sur les boutons d'origines.
Ailes avant et portière gauche changées.
Pleins de petits détails à adapter comme la boite à air un peu retravaillée, ainsi que la pipe d'admission resurfaçée (pour virer l'inscription "Seat DOHC 16v"). Le tout passe bien et rien ne touche une fois le capot fermé !
Je n'ai pas pû monter le collecteur d'échappement de l'ABF, il descend trop bas et tape sur la commande de boite.
Donc je repars sur un collecteur KR + descente d'échappement maison.
Grâce à AU PAYS DE CADDY, j'ai pû monter un transmetteur de vitesse électronique sur la boite du golf 1, sans avoir à faire de modifs !
Donc j'aurais la vitesse à mon compteur, ça peut servir
J'ai changé de jantes également, trop de boulot sur les PLS et pas assez de temps pour cela, et j'ai fait une bonne affaire sur des Gotti réplique ATS, en très bon état:
Voilà, donc reste à trouver une paire de phares, finir l'échappement, et ça pourra démarrer et rouler
Avec un peu de chance, il sera prêt à temps pour m'aider dans mon futur déménagement (si une banque veut bien financer mon projet immobilier )
Photo de ce matin:
Il s'est passé un peu de temps depuis la dernière mise à jour, ça a un peu avancé !
J'ai donc remonté le moteur, avec pas mal de pièces neuves:
- segmentation & pochette de joints
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- calorstat
- bougies
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Petite galère sur la partie DA que j'ai viré mais ya rien de prévu pour fonctionner sans, donc fabrication d'un support de poulie pour soutenir la courroie d'accessoire comme je voulais.
Le faisceau moteur est bien branché, mais je me suis bêtement énervé dessus à cause d'une erreur de compréhension de ma part sur la RTA, donc je l'ai mis à poil... Je n'ai plus qu'à le regainer maintenant
Face avant changée et soudée.
Vitres électriques montées et fonctionnelles sur les boutons d'origines.
Ailes avant et portière gauche changées.
Pleins de petits détails à adapter comme la boite à air un peu retravaillée, ainsi que la pipe d'admission resurfaçée (pour virer l'inscription "Seat DOHC 16v"). Le tout passe bien et rien ne touche une fois le capot fermé !
Je n'ai pas pû monter le collecteur d'échappement de l'ABF, il descend trop bas et tape sur la commande de boite.
Donc je repars sur un collecteur KR + descente d'échappement maison.
Grâce à AU PAYS DE CADDY, j'ai pû monter un transmetteur de vitesse électronique sur la boite du golf 1, sans avoir à faire de modifs !
Donc j'aurais la vitesse à mon compteur, ça peut servir
J'ai changé de jantes également, trop de boulot sur les PLS et pas assez de temps pour cela, et j'ai fait une bonne affaire sur des Gotti réplique ATS, en très bon état:
Voilà, donc reste à trouver une paire de phares, finir l'échappement, et ça pourra démarrer et rouler
Avec un peu de chance, il sera prêt à temps pour m'aider dans mon futur déménagement (si une banque veut bien financer mon projet immobilier )
Photo de ce matin:
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Dès qu'il fait un peu moins froid, j'essayerais de le sortir un peu et de prendre une photo
En parlant de tableau de bord, j'ai remonté une boite à gant d'origine (provenance polo), à la place de l'airbag passager. Elle était grise d'origine, je l'ai reteinté en noir avec un produit Blackson spécial plastique, le résultat est vraiment top !
En parlant de tableau de bord, j'ai remonté une boite à gant d'origine (provenance polo), à la place de l'airbag passager. Elle était grise d'origine, je l'ai reteinté en noir avec un produit Blackson spécial plastique, le résultat est vraiment top !
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Ya pas de raison, la prise est la même et le mécanisme reste assez simple. Peut-être la démultiplication qui ne sera pas tout à fait bonne à la rigueurAU PAYS DE CADDY a écrit :bien pour le up.
pour le transmetteur de boite de vitesse reste a voir si cela fonctionnera!
Pour le mettre, non pas tellement car j'ai profité du changement de la face avant pour mettre le moteur pendant que la nouvelle face n'était pas encore soudée.tinuslem a écrit :t as du en chier a mettre le moteur dedans
en tout cas maintenant il y aplus beaucoup de place
Le plus chiant c'est d'adapter tout les périphériques autour, de refaire des passages de faisceau inexistant, etc... mais bon ça fait partie du jeu !
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Ca m'interesse ton produit aurais tu des photos et la ref. STP?? et si tu peux mettre des photos du resultat final ??g-snoop a écrit :Dès qu'il fait un peu moins froid, j'essayerais de le sortir un peu et de prendre une photo
En parlant de tableau de bord, j'ai remonté une boite à gant d'origine (provenance polo), à la place de l'airbag passager. Elle était grise d'origine, je l'ai reteinté en noir avec un produit Blackson spécial plastique, le résultat est vraiment top !
Merci
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort
Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement vraiment avec succès ou simplement vraiment la meilleure réponse est un sourire
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Quelques photos...
La première, vision d'horreur, les nerfs optiques arrachés et sortant des orbites
Les sièges semi baquets d'Edition One. J'aimerais bien trouver un tissu similaire pour faire les panneaux de portes du même ton
Le tableau de bord d'Ibiza, presque fini de monter. Manque le neiman, quelques caches, et le volant (minuscule) n'est pas le bon.
Vue sur le système vitre électrique adaptable:
Détail de la boite à gant, à l'origine de couleur gris clair, maintenant passé en noir:
Le produit que j'ai utilisé pour reteinté le plastique:
La première, vision d'horreur, les nerfs optiques arrachés et sortant des orbites
Les sièges semi baquets d'Edition One. J'aimerais bien trouver un tissu similaire pour faire les panneaux de portes du même ton
Le tableau de bord d'Ibiza, presque fini de monter. Manque le neiman, quelques caches, et le volant (minuscule) n'est pas le bon.
Vue sur le système vitre électrique adaptable:
Détail de la boite à gant, à l'origine de couleur gris clair, maintenant passé en noir:
Le produit que j'ai utilisé pour reteinté le plastique: