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Posté : jeu. janv. 29, 2009 8:41 pm
par profayt
ams.riders a écrit :tiens de la rouille
si t'en a que la encore ca va, bon courage pour la suite,
bientot la peinture

pour le moment ca va yen a que la , a voir sous les autres tours d ailes
Posté : jeu. janv. 29, 2009 8:42 pm
par profayt
jettaoldschool a écrit :je crois qu'on a tous eu des surprise comme ca

bah comme ca ca va me faire tester la soudure

Posté : jeu. janv. 29, 2009 8:44 pm
par profayt
vu que je compte y mettre des toles elagies je voulais savoir jusqu a combien je pouvait aller en largeur pour pas que ca depasse , vu que c est pour rouler tous les jour j ai pas trop envie que les keufs me saoulent
Posté : ven. janv. 30, 2009 6:05 pm
par profayt
profayt a écrit :est ce que c est le meme tour d aile que sur une one a l arriere ? 3portes ou 5 ?
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR
ca??
.................
vu que je compte y mettre des toles elagies je voulais savoir jusqu a combien je pouvait aller en largeur pour pas que ca depasse
personne ne sait ?????

Posté : ven. janv. 30, 2009 6:28 pm
par moclan
il semblerait que ce qui se rapproche le plus du contour d'aile arrière de Caddy est le contour d'aile avant de golf 1 mais à l'opposé (avant gauche sur arriere droit et avant droit sur arriere gauche)
Posté : sam. janv. 31, 2009 9:55 am
par JRD
Pour ce qui est de la taille de tes jantes, il suffit de faire un calcul!
- tu connait le dimensions de tes jantes actuelles (5.5"*13 ET38 d'origine)
- tu mesure la distance que tu a entre le bord de ta jante et le bord de l'aile, ça sera ta cote maxi à ne pas dépasser dans ton cas puisque tu ne veut aps que ça dépasse.
Si tu a 25mm de dispo (supposition, je ne connait aps la côte d'origine), tu peut élargir ta jante de 2" en conservant le même ET(1"=25.4mm) tu sera ainsi à l'aplomb de l'aile mais à l'avant ça risque de toucher sur l'amorto.
Donc autre solution, élargir de 1", soit 12.7mm de chaque coté de ta jante et modifier l'ET pour obtenir les 25mm désiré, donc passer à un ET25.
Ainsi tu est à l'aplomb de l'aile sans risque de toucher l'amorto, puisque le changement d'ET compense l'élargissement intérieur de la jante.
j'espère que c'est clair...

Posté : sam. janv. 31, 2009 11:40 am
par profayt
JRD a écrit :Pour ce qui est de la taille de tes jantes, il suffit de faire un calcul!
- tu connait le dimensions de tes jantes actuelles (5.5"*13 ET38 d'origine)
- tu mesure la distance que tu a entre le bord de ta jante et le bord de l'aile, ça sera ta cote maxi à ne pas dépasser dans ton cas puisque tu ne veut aps que ça dépasse.
Si tu a 25mm de dispo (supposition, je ne connait aps la côte d'origine), tu peut élargir ta jante de 2" en conservant le même ET(1"=25.4mm) tu sera ainsi à l'aplomb de l'aile mais à l'avant ça risque de toucher sur l'amorto.
Donc autre solution, élargir de 1", soit 12.7mm de chaque coté de ta jante et modifier l'ET pour obtenir les 25mm désiré, donc passer à un ET25.
Ainsi tu est à l'aplomb de l'aile sans risque de toucher l'amorto, puisque le changement d'ET compense l'élargissement intérieur de la jante.
j'espère que c'est clair...

sisi ca va c est cler
deja premier truc avoir les jantes a modifies pour pouvoir mesurer
merci
Posté : jeu. févr. 12, 2009 6:58 pm
par profayt
en attendant un rollpan en fibre qu on est en train de fabrique demontage du pc mais plus de feux de plaque donc pour rouler pti truc provisoire
avec les feux de plaques du pc
les feux de plaques que je vais mettre et que j utilise a chaque fois sur mes caisse mortel et pas trop cher
si vous kiffer bien voila le liens
http://www.conrad.fr/lampe_graisseur_12 ... searchItem
percage de la plaques pour fixer direct dessus
mise des fils dans une gaine
branchement
et voila

Posté : jeu. févr. 12, 2009 8:54 pm
par profayt
voila ce que ca donne dans la nuit noir noir et obscure ........et sans flash

Posté : ven. févr. 13, 2009 9:26 am
par AU PAYS DE CADDY
simpa, on dirais qu'il est en colaire le caddy comme ca.

Posté : sam. févr. 14, 2009 1:35 pm
par CADDY 972
cool merci pour le tuyau !!!!!
utile et pratique !!!!

Posté : sam. févr. 21, 2009 3:43 pm
par profayt
Posté : sam. févr. 21, 2009 5:24 pm
par moclan
j'ai vu ces lampes pour l'eclairage de la plaque arriere et me suis toujours demandé ce que cela donné. C'est des led ou lampe filament? L'idée est bonne.
combien t'as payé pour les verins de capots? n'oublis pas de faire un topo pour le montage

Posté : dim. févr. 22, 2009 10:07 am
par fab85
sympatique ton petit stock de chrome
et merci pour le lien des feux de plaque
Posté : dim. févr. 22, 2009 11:18 am
par profayt
moclan a écrit :j'ai vu ces lampes pour l'eclairage de la plaque arriere et me suis toujours demandé ce que cela donné. C'est des led ou lampe filament? L'idée est bonne.
c est des lampes a filament
combien t'as payé pour les verins de capots? n'oublis pas de faire un topo pour le montage

les verins m ont coute 10 ou 15 € je ne sais plus trop [/quote]