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Posté : mer. juil. 01, 2009 7:32 am
par torzk94
coupe la ,coupe la pas mais garde moi des poignées :lol:

Posté : mer. juil. 01, 2009 9:39 am
par flo26
torzk94 a écrit :coupe la ,coupe la pas mais garde moi des poignées :lol:
... et moi je prends tout le reste ! :mrgreen:

resto en cours

Posté : mer. juil. 01, 2009 12:34 pm
par slam73
Je vois que les esprits divergent , dans l' immediat , je ponctionnerait le capot , les ailes , les portes , le pare choc av , et le joint de pare brise .
Malheureusement , j' aurais aussi besoin des plancher , des bas de caisse et des arc d' aile arrieres. Reste a savoir si c' est le plus rentable est de recuperer de l' ancien et de le ressouder ( temps passé , precision des decoupes , etc ..) ou d' acheter les pieces de tolerie Qui Vont Bien et de les souder en lieu et place .
Bref , l' heure est aux calculs ...

Posté : mer. juil. 01, 2009 2:33 pm
par freerider74140
pour les pièces de toleries va voir sur mecatechnic ou chez hoffmann ... ca coute pas cher et tu gagneras du temps, tu fera une seule découpe celle de ton plancher pourri, et non deux celui de la donneuse et celui de ton caddy ... en plus il te faudra les coupes identiques pour pas à retoucher trop la tole de la donneuse ....

Mon conseil c'est prend du neuf !

En plus, je suis sur que la donneuse est pourrie une fois que tu auras gratté le goudron ....


Mon caddy paraissait nikel vu de dessus et dessous, une fois le goudron en moins, j'ai vu le boulot ! La bobine du mig et les disques de la meuleuse passaient à tours de bras !

Posté : mer. juil. 01, 2009 6:05 pm
par JRD
le problème c'est que le neuf c'est de la tôle de repro.
Pour avoir ressouder de la tôle de repro et de l'origine, je peut te dire que c'est pas la même qualité!
A choisir je préfèrerait ponctionner sur de l'origine!

Mais, paradoxalement, si la tôle est bonne pour jouer la donneuse saine, c'est aussi qu'elle peut-etre guéri facilement...

A toi de voir, c'est ta voiture après tout! :wink:

Posté : jeu. juil. 02, 2009 5:29 pm
par jettaoldschool
kiwiracer a écrit ::twisted: coupe-la, c'est pour sauver un caddy :twisted: :twisted:
:shock: un deuxiéme assassin :lol:

Resto en cours

Posté : mar. juil. 14, 2009 7:22 pm
par slam73
Bon , ben finalement , je l' ai coupée :oops: , mais apres plusieurs sondage , elle n' etait pas si saine que ça...

Alors , commencement de l' echange d' organe :

Emputation :

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Greffe :

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Posté : mer. juil. 15, 2009 12:32 pm
par moclan
impecable 8)

Posté : mer. juil. 15, 2009 6:02 pm
par jettaoldschool
il la découpé :cry:
bon boulot sur le caddy quand méme :wink:

Posté : jeu. juil. 16, 2009 7:47 pm
par mac gyve
t'aurais du prendre des tole neuve elle sont a un prix tement bas ,tu t'aurais pas embeter.


COMME CA T'AURAIS PAS DEMOLIE LA ONE.



bon je m'envais je suis colere tres colere ,j'vas faire des reparation sur caddy.salut

Posté : jeu. juil. 16, 2009 7:52 pm
par mac gyve
http://www.atp-autoteile.de/Hitlist.asp ... 579&page=1


74 euros le plancher complet plus 15 de port et 3.5 de virement banquaire

Resto en cours

Posté : lun. août 10, 2009 12:13 pm
par slam73
Alors voila quelques nouvelles , des bonnes et ...des moins bonnes:

Pour les bonnes , changement de la face avnt , relativement sans trop de problemes

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Puis , decoupe de l' arc d' aile arriere , en vue de ressouder un arc d' aile avant , la , ça va toujours :

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Mais là , c' est le drame , voila ce que je decouvre au devant du passage de roue cote conducteur :

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J' avais presque oublier que le sel faisait des ravages considerables....

Posté : lun. août 10, 2009 12:35 pm
par JRD
C'est tout neuf ça!! :roll:

Posté : lun. août 10, 2009 12:47 pm
par ctitom
même pas peur .... c'est rien çà ... une journée de boulot .... :lol:

:twisted: :twisted:

nan sérieux c'est pas trop méchant ... simplement un peu long a refaire parce que aucun de ces morceaux n'existe en neuf ... :?

si t'as des questions , hésite pas je te repondrais sans problème ... :wink:

resto en cours

Posté : lun. août 24, 2009 4:54 pm
par slam73
En attendant le pliage des toles pour le cote conducteur , reparation et etirement de l' aile cote passager :

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