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Posté : mar. déc. 30, 2008 12:43 am
par corradog60 turbo
je revient a la charge avec mon 1.6 td pfffffffffffff
il demare mais ne veux pas monté dans les tours et ne reste pas allumé meme au ralenti pourquoi ?
donc il demare et reste quoi 30 seconde allumé et ce coupe aussi vite

Posté : mar. déc. 30, 2008 6:59 am
par ayrton
Salut,
Tu peux aussi contrôler ton calage de distri (ça coute rien), en cherchant sur la revue technique ou sur le forum, tu dois pourvoir trouver çà!
J'ai déjà eu un problème similaire lorsque j'avais changé mon moulin sur ma 1600! (callait, ne tirait pas, claquait et fumait!)
=> à l'arrivée, injecteurs, calage distri.
Posté : mar. déc. 30, 2008 7:18 am
par ams.riders
ca peut etre plusieurs choses:
donc calage distri, a verifier.
prise d'air ou arrivée de gazoil bouchée,
tu a des tuyaux de dépréssion aussi sur ces moteur,
regarde qu'il soit tous en bon etat et bien branchés.
Posté : mar. déc. 30, 2008 7:54 am
par frdd
Ouaip , demontes/nettois tes tuyaux et banjos en partant de l'arrivé de GO des tubulures acier , vers filtre , vers pompe , puis tout le circuit de retour
As tu monté une poire d'amorcage ? si oui ,une fois que ton monteur cale, est elle 'applatie' comme si on avait vidé l'air de dedans ?

Posté : mar. déc. 30, 2008 11:18 am
par corradog60 turbo
ben en faite je n'aie pas de pompe d'amorcage !
mais au debut quand il voulait pas demaré j'ai fait comme vous m'avez dis donc tout reamorcez et la sa a été monté en regile mais le tuyau de la pompe du retour etait fissuré donc j'ai du eteindre le moteur pour prendre une autre durite !
hier j'ai remis ma nouvelle durite et voulut redemarez et voila probleme es venu
donc si il y aurais un probleme de calage la semaine passez il aurait pas demaré et monté en regime
ces depuis le changement de cette durite qu'il veux plus monté en regime

Posté : mar. déc. 30, 2008 11:21 am
par ctitom
recommence ton reammorçage de circuit de gasoil ...

Posté : mar. déc. 30, 2008 11:21 am
par ams.riders
il tournait bien avant le remplacement de la durite?
si oui, tu en a mis une neuve?
si elles est fissuré, ton moteur désamorce.
commence par ca, si y avait pas de soucis avant ca doit
venir de ca.
Posté : mar. déc. 30, 2008 11:26 am
par corradog60 turbo
ben j'ai remis une tout nouvelle durite mais depuis rien a faire il veux rien savoir en monté de regime !
j'ai deja reamorcé mais la batterie commencais a etre denoveaux faible ses possible que sa vient de la a nouveaux ?
Posté : mar. déc. 30, 2008 12:41 pm
par JRD
Regarde si tu n'a pas une merde dans ta Durit d'alimentation GO.
Pour t'affranchir de ce problème, teste en aspirant ton GO directement dans un bidon placé dans ton compartiment moteur.
S'il tourne correctement de cette façon c'est que ton circuit d'alimentation est bouché quelque part.
Sinon il tiens le ralenti actuellement?
Si oui, débranche le retour GO qui se trouve sur le haut de la pompe et regarde si tu a un débit.
Si tu n'a rien, c'est que la soupape de régulation de pression interne est fatiguée.
Posté : mar. déc. 30, 2008 1:00 pm
par corradog60 turbo
et bien en faite le retour il y avais pas de probleme puisque ces comme sa qu j'ai vu que ma durite du retour etait percé puisqu'elle fuitait hard !
maintenant mettre en directe ses prendre un bidon avec du go et mettre le tuyau qui vient du filtre a la pompe en directe sur la pompe ses bien sa ?
Posté : jeu. janv. 08, 2009 6:10 pm
par corradog60 turbo
en faite je vient au nouvelle vous aviez raison probleme d'arrivée de go et aussi probleme de bougie de prechauffage
voila maintenant il tourne mais trop bas au ralenti !!!
on sais augmenté le ralenti si oui comment merci a vous

Posté : jeu. janv. 08, 2009 6:27 pm
par JRD
Sur le dessus de ta pompe tu a une vis qui sert de butée mini à ton levier d'accèl.
Tu peut retoucher cette vis pour augmenter le ralenti.

Posté : jeu. janv. 08, 2009 6:30 pm
par corradog60 turbo
tu aurais pas une photo pour etre siur que je fasse pas de bétisse

Posté : jeu. janv. 08, 2009 6:34 pm
par JRD
Sur la photo ce n'est pas la même pompe mais les réglages sont identique.
Reserre la vis 5 pour augmenter ton ralenti!
Posté : jeu. janv. 08, 2009 6:37 pm
par corradog60 turbo
merci a toi super
encore une question commen savoir si le ralenti es a bon régime moteur sans avoir de comptour ?