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Posté : ven. juil. 17, 2009 7:17 pm
par euroblack
derniere mise a jour 28 mars?
a oui quand meme!!!!
bah a force de pourrir le post des autres j'en ai oublié le mien!
kdy 29 pas encore mais semaine prochaine...
jetta le probleme c'est que je fait les deux en meme temps!!!!!

allez quand meme quelques news fraiches et moins fraiches.....

j'ai fini de nettoyer et remonter mes sieges

j'ai reussi a lui faire baisser le cul.....

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puis je lui ai trouvé a roulettes en 15 qui avec quelques cales se sont plutot bien montées

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et remplissent bien les ailes comme j'aime

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puis je suis passé a la suite ayant recuperé une golf 2 td
j'ai attaqué a lui prendre le tableau de bord , faisceau et moteur boite 5
le tableau de bord est deja changé et le compartiment moteur a été repeint pret a recevoir sa nouvelle mecanique qui est en refection ( distri embrayage filtres ect .....)
bientot des photos....
( euh avant 6 mois normalement puisque qu'il devrait rouler fin de semaine prochaine)
allez je file m'occuper de mon autre pick up

Posté : mer. juil. 22, 2009 4:26 pm
par jettaoldschool
ils est bien a cette hauteur :super2:
bon courage pour cette semaine de boulot :wink:

Posté : mer. juil. 22, 2009 7:08 pm
par euroblack
merci lol bah ca y est ca demarre par contre j'ai des soucis de vitesse vais aller demander aux pros du swap!!!

Posté : mer. juil. 22, 2009 9:11 pm
par JRD
Faut qu'ça frotte!!!

Posté : jeu. juil. 23, 2009 4:30 pm
par jettaoldschool
JRD a écrit :Faut qu'ça frotte!!!
les pneus sur les ailles,y'a des chance :lol:

Posté : jeu. juil. 23, 2009 6:27 pm
par kdy29
Désolé, c'est pas net mais si ça peut aider :

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La solution est peut être de mettre la troisième sur le boite.
Démancher le tube principal du levier de commande et de le remmancher en mettant le levier de vitesse vertical ou légèrement incliné vers le passager (comme sur la mienne)

Posté : jeu. juil. 23, 2009 9:20 pm
par euroblack
ok nickel je vais essayer ca demain merci
et pour les elargisseurs je m'ens erais bien passé mais je ne peux pas les enlever car sinon les roues touchent contre les combinés filetés
donc c'est cales obligatoire et avec le bord de l'aile bien rabattu bah honettement ca frotte pas tant que ca bon ok si un un peu lol !

Posté : jeu. juil. 23, 2009 9:35 pm
par kdy29
Si on regarde bien le montage, la biellette 56 ne sert qu'à faire avancer ou reculer le sélecteur sur la boite.
C'est la tringle maintenue par les 2 goupilles qui fait le mouvement gauche/droite du sélecteur.
La pièce 1 sur le sélecteur de la boite doit être parfaitement verticale au point mort.

Posté : ven. juil. 24, 2009 1:33 pm
par jettaoldschool
:shock: j'ai l'air d'un petit joueur avec mes pneu avec quelques bout en moins :evil: :lol:

Posté : sam. juil. 25, 2009 1:46 pm
par SyndicateRider
ça j'aime 8) juste une paire de flanc blanc et pou un project oldschool c'est parfait 8)

Posté : sam. juil. 25, 2009 5:45 pm
par euroblack
lol!!!!!!
ca va pour le coté oldschool j'ai mon autre pick up!!!!
le caddy j'eassie plus de le "rajeunir"

bon treve de betises ca y est le caddy est revenu a la maison ( et du coup bien chargé puisque ca doit faire un mois qu'il etait arrété et que j'avais pas mal de bazard a ramener)

demain je fais les finitions te je regle une bonne fois pour toute mon probleme de vitesse il faut que j'affine le reglage car je n'ai toujours pas la 5eme !

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Posté : dim. juil. 26, 2009 12:56 am
par bencox
kdy29 a écrit :La solution est peut être de mettre la troisième sur le boite.
Démancher le tube principal du levier de commande et de le remmancher en mettant le levier de vitesse vertical ou légèrement incliné vers le passager (comme sur la mienne)
je dirais même plus: régler la base du levier en faisant correspondre les 2 trous avec les 2 trous traversant du "chassis" :wink:

Posté : dim. juil. 26, 2009 11:33 am
par euroblack
bencox a écrit :
kdy29 a écrit :La solution est peut être de mettre la troisième sur le boite.
Démancher le tube principal du levier de commande et de le remmancher en mettant le levier de vitesse vertical ou légèrement incliné vers le passager (comme sur la mienne)
je dirais même plus: régler la base du levier en faisant correspondre les 2 trous avec les 2 trous traversant du "chassis" :wink:
je ne vois pas bien de quels trous tu parles la
j'ai l'impression que mon probleme vient que mon levier ( meme libre) ne vas pas assez a gauche

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je m'explique quand je suis a fond a gauche ( sans appuyer ) mon levier est vertical est ce que c'est normal ou est ce que une partie de mon probleme vient de la que du coup il n'y a plus assez de debatement vers la droite pour passer les 5 autres vitesses?
pour resoudre ce probleme ( si ca en est un est ce que je ne devrait en lever un peu de matiere sur la butée plastique ( vu de dessous) pour gagner en debattement ?

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Posté : lun. juil. 27, 2009 1:35 pm
par moclan
euroblack a écrit :
je m'explique quand je suis a fond a gauche ( sans appuyer ) mon levier est vertical est ce que c'est normal ou est ce que une partie de mon probleme vient de la que du coup il n'y a plus assez de debatement vers la droite pour passer les 5 autres vitesses?
pour resoudre ce probleme ( si ca en est un est ce que je ne devrait en lever un peu de matiere sur la butée plastique ( vu de dessous) pour gagner en debattement ?

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justement cette butée est une partie qu'on oubli souvent de mentionner. il y a une version 4 et 5 vitesse :oops:
en position verticale et libre (genre point neutre) il faut 15mm d'espace pour un 5v, sur un 4 vitesses il faut 20mm ...

Posté : lun. juil. 27, 2009 5:11 pm
par euroblack
bon bin c'est bon nickel je vais lui expliquer les principe des 5mm lol alors catte butée!
j'ai aussi rencontré un autre probleme qui faisait que j'avais du mal pour la 2 et la 4
le mecanisme venait buter sur le collecteur je ne sais pas si c'est arrivé a d'autre maintenant c'est bon tout est rentré dans l'ordre!!!!