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Posté : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm
par golfboom91
suites des opérations :bounce:

nouveau feux avant

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petit rétros chromées

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les future jantes des sebring qui serons chausser en 195 45 15

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voila les ancien amortisseurs

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et voila les nouveaux

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Posté : jeu. avr. 02, 2009 6:40 pm
par flo26
ça se précise ...
bientôt "on the road again" :twisted:

Posté : jeu. avr. 02, 2009 10:38 pm
par golfboom91
j'ai hate de me baladé avec :lol:

Posté : lun. avr. 06, 2009 12:26 am
par golfboom91
quel que tofs pour la route

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Posté : lun. avr. 06, 2009 11:08 am
par SyndicateRider
la lame passe pas loin :lol:

manque plus qu'à lui baisser le cul :twisted: 8)

sympa les rétro aussi :)

Posté : lun. avr. 06, 2009 6:53 pm
par golfboom91
allé la suite

découpe dans la golf 1 d pour refaire les bas de caisse du caddouille

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la pieces donneuse pour le coté passager

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découpe du coté conducteur un peut plus galére

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merci a julien et christophe

les pieces donneuse

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Posté : lun. avr. 06, 2009 7:19 pm
par jettaoldschool
la pauvre golf :shock: mais c'est pour la bonne cause :)
ca va ca avance rapidement :)

Posté : mar. avr. 07, 2009 11:13 am
par Julien
golfboom91 a écrit : merci a julien et christophe



de rien
merci encore pour les pièces

Posté : mar. avr. 07, 2009 1:19 pm
par EL CADDYNO
quand il roulera,n'oublie pas de changer les freins car tu va voir il se passera pas grand chose quand tu vas appuyer sur ceux là :shock:
il va être sympa ton caddy,surtout niveau moteur 8)

Posté : mar. avr. 07, 2009 8:13 pm
par golfboom91
je avis instalé un systeme de frein complet de golf 1 gti pour l'"avant

Posté : mar. avr. 07, 2009 9:37 pm
par EL CADDYNO
moi j'ai mis ceux de G60 en 280mm c'est super efficace,et ca ne bloque pas même sous la pluie. Tu prends tout sur ebay.de c'est pas si cher 65eur les pattes pour décaler les étriers et 100eur disques et plaquettes neuve avec les ports.Tu te trouves une paire d'étriers d'occas en 54 et tu verras c'est bleuffant !!! 8)

Posté : mar. avr. 07, 2009 10:15 pm
par golfboom91
j'y est penssé aussi a médité 8)

sinon bosser un peut sur le caddy aujourd'hui niveau moteur

l'ancien proprio avait rajouté un poulie en + car il il avais la DA et la clime d'origine sur la séat mais pas remis sur le caddy

donc j'ai choper une courroie plus court viré la poulie et c'est bon
ça fait plus propre

et j'ai installer ma ligne complète

maintenant petit problème le moteur démarre et ce coupe tien pas du tout le ralenti il cale direct

donc je me prend la tête la :x

Posté : mar. avr. 07, 2009 10:43 pm
par jettaoldschool
golfboom91 a écrit :je avis instalé un systeme de frein complet de golf 1 gti pour l'"avant
et pour l'arriere ta prévu quoi?
je n'y connais rien en mécanique ,donc j'ai pas la solution :(

Posté : mar. avr. 07, 2009 11:41 pm
par golfboom91
jettaoldschool a écrit :
golfboom91 a écrit :je vais installé un système de frein complet de golf 1 gti pour l'"avant
et pour l'arrière ta prévu quoi?
je n'y connais rien en mécanique ,donc j'ai pas la solution :(

pour l'arrière il y a le frein a main :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non je sais pas encore faut que je me renseigne pour installer des disque aussi mais jamais fait donc je vais fouiné a droit et a gauche pour me renseigné

Posté : mer. avr. 08, 2009 1:10 am
par nonor.57
il y a un tuto qui comme d'habitude est très bien fournit pour tes freins a l'arr.