mon caddy à moi
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
Donc au programme ce matin, remplacement des brides et changement des calles de 4 cm par des calles de 5 cm d'épaisseur.
l'ancien montage:

allez on démonte tout ça avec l'aide de Mr dégrippant.

voilà les anciennes brides qui tirent un peu la gueule
:

les anciennes calles à cotés des nouvelles, pour la matière j'ai utilisé une matière plastique (GSM) qui offre les memes résistances mécaniques que l'alu:

le trou de centrage:

et on remonte le tout:

je suis très content de la qualité des pièces ainsi que du résultat, 1 petit centimètre de rabaissement en plus ça se connait
l'ancien montage:
allez on démonte tout ça avec l'aide de Mr dégrippant.
voilà les anciennes brides qui tirent un peu la gueule

les anciennes calles à cotés des nouvelles, pour la matière j'ai utilisé une matière plastique (GSM) qui offre les memes résistances mécaniques que l'alu:
le trou de centrage:
et on remonte le tout:
je suis très content de la qualité des pièces ainsi que du résultat, 1 petit centimètre de rabaissement en plus ça se connait

-
- En place !
pas pour le moment, je m'explique:caddyman a écrit :cool les cales
tu ne voudrais pas en faire une petite serie histoire d' en envoyer aux copains![]()
- au taf nous n'avons pas beaucoup de cette matière.
- je préfère tester avant d'en donner à qui que ce soit car si il y a un problème (déterioration rapide, casse, etc) je n'ai pas envi d'etre responsable d'un quelconque accident.
Je pense que c'est compréhensible

- caddyman
- Team Caddy Kulture
je comprends ton point de vue no problemodamien01 a écrit :pas pour le moment, je m'explique:caddyman a écrit :cool les cales
tu ne voudrais pas en faire une petite serie histoire d' en envoyer aux copains![]()
- je préfère tester avant d'en donner à qui que ce soit car si il y a un problème (déterioration rapide, casse, etc) je n'ai pas envi d'etre responsable d'un quelconque accident.
Je pense que c'est compréhensible

mais tes cales en alu tu les gardes ou il y a moyen
VW...it's not a car, it's a cult
-
- En place !
tu paies les frais de port et je te les donnecaddyman a écrit :je comprends ton point de vue no problemodamien01 a écrit :pas pour le moment, je m'explique:caddyman a écrit :cool les cales
Je pense que c'est compréhensible![]()

Modifié en dernier par damien01 le sam. mai 13, 2006 2:32 pm, modifié 1 fois.
- caddyman
- Team Caddy Kulture
super sympa le geste est tout a ton honneurdamien01 a écrit :tu paies les frais de port et je te les donnecaddyman a écrit :je comprends ton point de vue no problemodamien01 a écrit :pas pour le moment, je m'explique:caddyman a écrit :cool les cales
Je pense que c'est compréhensible![]()

VW...it's not a car, it's a cult