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Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Posté : ven. juin 25, 2010 11:36 am
par hoodride
ouaip un peu...
enfin faut être précis et pas y aller trop fort à la disqueuse quoi...
mais c'est pas insurmontable, avec mes deux mains gauches j'y suis arrivé...

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Posté : dim. juin 27, 2010 11:49 am
par hoodride
ridelle ressoudé ce soir normalement, maintenant faut qu'je trouve un ordi pour les tofs!...
sinon, j'ai un pti problème avec la bête....
en rentrant hier, le caddouille perdait des watt en monté puis en suite en descente (la c'est plus trop normal...) j'uqua ce que je cale sur le bord de la route....
après avoir regarder sous le capot ( de nuit avec une lampe porte clé, ya mieux

), R A S, j'le redémarre et il remarche...
j'ai depuis une petite quinzaine de jours le voyant de préchauffage qui s'allume de temps en temps quand je roule, enfin, plus précisément quand je roule fort et que je tourne sec (que quand je tourne...) peut être est-ce lié...

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Posté : dim. juin 27, 2010 10:20 pm
par JRD
Je pense que tu a 2 soucis séparé
Pour le 1er: une merde dans ton circuit de gazole qui limite le débit de carburant donc les perfos.
Pour le 2nd: un faux contact quelque-part!

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Posté : sam. juil. 31, 2010 10:01 pm
par hoodride
le père noël est passé avant l'heure!!...
maintenant reste a trouver des voiles, car les 4 sont HS (enfin 3 sur 4)...
si quelqu'un en vends...
Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Posté : lun. août 02, 2010 10:23 pm
par hoodride
personne pour des voiles??
z'avez pas sa en stock?
Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Posté : lun. août 16, 2010 11:06 pm
par hoodride
salut a tous,
un léger déterrage de post, encore que j'avais poster les BBS, désolé j'étais sur un joint de culasse (pas du caddy, no stress....

)
bon, le caddy déconne a fond, pas de frein car le répartiteur de charge est HS et un injecteur doit avoir rendu l'âme, le caddy fume(jusque la normal

) mais il tourne que sur trois cylindres

.....
bon, j'ai un injecteur d'avance ( 4 mêmes, mais la n'est pas le problème, ce moteur me saoule...
donc voila, j'me posais la question, a savoir si quelqu'un avait déjà monté un moulin de Golf 3 GTD donc intercooler, mais le 1.9 (t'façon ya que celui la en G3..)
je vois beaucoup de 1.6 TD inter mais pas de 1.9...
on me donnerais un golf 3 GTD donc j'aimerais savoir si ya des grosses modifs genre support moteur, compteur et faisceau, ...

attention, je ne monterais pas un TDI mais un TD injection mécanique, donc un GTD pas un GT TDI....
merci les gens..

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Posté : mar. août 17, 2010 8:27 pm
par hoodride

pour une réponse rapido sa serais cool... Fait que je confirme si oui ou non je le prends se moteur...
Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Posté : mar. août 17, 2010 10:09 pm
par bencox
le pére noél c'est encore tromper d'adresse

j'en ais marre

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Posté : mar. août 17, 2010 10:28 pm
par hoodride
Merci kiwi!!!
Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Posté : mar. août 24, 2010 9:11 pm
par Marjovin
Salut hoodride bon courage pour la resto je vois que tu avance bien , sinon ton moteur qui déconnait c'était quoi ? le 1,6D d'origine ? (c'est peut être marqué mais j'ai rien vu alors je demande)
Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Posté : sam. août 28, 2010 1:40 pm
par hoodride
C'est un 1.6L D de golf ( donneuse) mais le même qu'à l'origine....pour sa qu'il me gonfle se moteur.... Rien dans le sac
Re:caddy camber, Lifting de la benne!...
Posté : lun. sept. 20, 2010 9:07 pm
par hoodride
salut a tous.
bon, marre de commenter tout le monde et de ne rien faire de mon coté, j'me lance!!(c'est l'jeu ma pôv' lucette...

)
donc je compte après avoir refait ma ridelle, ou j'ai même pas fais de photos d'ailleurs (on verra demain), attaquer mon fond de benne...
bon, les photos dates d'hier, la j'en suis (déjà) au trois quart de décapage de plancher...hyper long a faire, si on veut vraiment virer toute la rouille...
même traitement que pour la ridelle pour la suite, après décapage, greffe de rustines se week-end au semi-auto et on va voir comment on peu débosseler sa, car c'est un peut le paris-dakar dans la benne en se moment...
si quelqu'un a une idée de comment repérer ou taper dans la benne (par dessous je pense) pour aplanir le tout...car la je ne vois vraiment pas , 'pis le synto est un ennemi de longue date pour moi, donc si l'on pouvait évité un lissage synto.....
a vos clavier les restaurateurs de bennes, car là, je ne suis pas contre des ptits conseils....
Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:46 pm
par caddy41MDMPREPAR
Sa me rapelle de souvenir
Sa va encore le fond a pas l'air trop défoncer
Bon courage a toi

Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Posté : mar. sept. 21, 2010 8:43 pm
par JRD
Pour la mienne j'avait pensé la redresser en tapant par dessous avec un outil "kivabien" mais j'ai peur que la tôle ne replie facilement par la suite.
Du coup je ne l'ai jamais fait!
Re: Le Caddy du Camber Wheels Gang
Posté : mar. sept. 21, 2010 8:48 pm
par TRS63
Idem, j'ai fait les rustines et tout traité mais j'ai laissé les petites bosses..M'en fout c'est la benne, que j'utilise en plus pour transporter du bordel donc pas la peine qu'elle soit parfaite en look, juste saine
