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Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:06 pm
par Koma387
perso je pense que ça va coincer... Quand tu vois que pour une bague usée ou pas remise en place tu galère à passer certaines vitesses. Après essaie de comparer les deux si identique c'est ok.
Une petite question tu as un échangeur sur le 7Och?

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:41 pm
par dctcorse
l'echangeur est sur le 80cv, mais lui il en met un de R25 me semble t-il

Re: Caddy acheté -> Resto+swap fait + TBD G2 en cour

Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:02 pm
par Dam09
dctcorse a écrit :l'echangeur est sur le 80cv, mais lui il en met un de R25 me semble t-il
Oui c'est bien ca le 70 n'a pas d'echangeur.

Par contre celui de la R25 ne vas pas rentré a cause du radiateur :?
il vas falloir que j'en trouve un plus fin mais plus long pour le glissé devant le radiateur

Sinon pour la barre je vais démonter celle de la G2 puis on verras bien, au pire je vais tester de redresser le temps que dctcorse retrouve la barre ou si j'en trouve une autre car j'ai trouvé une g1 pour pièces mais le vendeur a déjà vendu pas mal de pièces.

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours

Posté : dim. déc. 19, 2010 1:26 pm
par kevin
du gros chantier :super2: , j'ai hate d'avoir la place et un peu moin besoin du mien pour commencé... et tu le fais en quel couleur?

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours

Posté : lun. janv. 31, 2011 2:08 am
par lacblancride
salut, on est dans le même trip 1.6D --> 1.6TD (JR) :)
le JR fait 70chvx et le RA/SB 80, avec un échangeur on gagne 10 chvx 8)

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours

Posté : mer. févr. 02, 2011 1:29 pm
par Dam09
Salut,

Bon grosse avancé depuis les dernières infos, le Caddy ROULE :D .

Depuis j'ai acheté une G1 donneuse un 1.5D en 5 Vitesses j'ai pu récupérer toute le tringlerie BV5 , du coup toutes le vitesse passe j'ai encore quelques réglages a peaufinés.

La je bute un peut sur le TBD de G2 surtout pour les conduits d'air. :x
Mais bon rien ne m'arrêtera :lol:

Pour en revenir au moteur, il tourne comme a ca sortie d'usine :super1: .
Pour l'échangeur je ne sais pas si on gagne 10cv mais c'est toujours ca de pris, il vas me falloir trouver un qui passe entre mon radiateur et la calandre.

Bientôt des photos de tout ca.

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours

Posté : mer. févr. 02, 2011 2:14 pm
par laurent.P
:super2:

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours

Posté : mer. févr. 02, 2011 7:01 pm
par dctcorse
:photo:

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours

Posté : jeu. févr. 10, 2011 10:12 pm
par lacblancride
JR --> 70chevaux
RA/SB --> 80chevaux
Rien ne change a part l'intercoller.

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours

Posté : jeu. févr. 10, 2011 11:43 pm
par Koma387
C'est bon ça! lâche rien! :super1:

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours

Posté : ven. févr. 11, 2011 9:36 am
par moclan
lacblancride a écrit :JR --> 70chevaux
RA/SB --> 80chevaux
Rien ne change a part l'intercoller.
:| c'est pas exactement vrai

l'echangeur te permet de refroidir l'air "rechauffé" par le turbo ce qui permet, dans l'absolu, de profiter de la densité de l'air accrue et de rajouté un poil de fuel ... les injecteur du RA/SB sont differents du "JR" ainsi que la pompe à injection ...

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours

Posté : ven. févr. 11, 2011 11:45 am
par ducatiboy
Bonjour

Moclan a entièrement raison . C'est un peu simpliste de dire il n'y a que l'échangeur qui change il y a plusieurs petites differences , sachant en plus que l'echangeur est assez mal placé , mais a le merite d'être present se qui n'est deja pas si mal . Sa presence est loin de representer + 10cv a moins que
les bougies " splitfire " +10CV
les filtres a air taratata + 20cv
les lignes d'echappement + 30cv
que les poules avec des dents
EXISTENT !!!!!

Ce qui pour les ignards ou les reveurs N'EXISTENT PAS .

Ducatiboy

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours

Posté : ven. févr. 11, 2011 1:12 pm
par Dam09
C'est bien ceux que je pensé, mais bon ce n'est pas ma priorité, pour le moment je bosse pour la remettre en état de rouler sur route, et de repassé au CT.

Aprés j'ai un autre moteur sur l'Établi qui lui va recevoir un total check-up, avec changement de tout ce qui s'use:
-coussinet
-segment
-pistons
-tout les joints
-les soupapes
Rodage des cylindre (ca c'est fait on m'a prêter un outil avec 3 patins, ca m'a remis les cylindres comme neuf.)

Puis je vais voir pour y posé une culasse de G3 1.9TD.

Et après je me renseignerais pour l'injection car apparemment sur le RA ce n'est pas le même.

Mais bon on en est pas la :?

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours

Posté : ven. févr. 11, 2011 9:55 pm
par lacblancride
Bonjour,
Je tien tout d'abord a m'excuser pour la connerie que j'ai dit plus haut :( pas de quoi être fière, enfin je m'endormirais moins tuuuûuut se soir.
Je vais ré aiguiller "mon" histoire d'échangeur vers le topic approprié; "Moteur: montage d'échangeur de suralimentation" -->
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... f=5&t=5403

Re: Caddy acheté -> Resto- ca roule enfin presque

Posté : ven. févr. 11, 2011 10:31 pm
par Dam09
Il n'y as aucun soucis, c'était juste une conclusion trop attive.
Sinon le sujet ne me dérange pas car il me conserve et m'intéresse aussi.