non non le compteur sort de mon atelier
 , je l'ai racheté a Fred07 pour remplacer le miens qui ne fonctionne plus, et vu qu'il affiché plus de 240000km, je lui ai fais une petite opération
 , je l'ai racheté a Fred07 pour remplacer le miens qui ne fonctionne plus, et vu qu'il affiché plus de 240000km, je lui ai fais une petite opération 
Modérateurs : frdd, flo26, Scam

, donc je vais dans un premier temps reduire les montant ou il y a les supports de ridelle, normalement ça devrait passer juste juste
 , donc je vais dans un premier temps reduire les montant ou il y a les supports de ridelle, normalement ça devrait passer juste juste

, mais j'adore ce délire, alors voila j'ai fais pareil pour que se soit un vrai caddy
 , mais j'adore ce délire, alors voila j'ai fais pareil pour que se soit un vrai caddy   

jadore se genr de delir
  jadore se genr de delir  

Non non t'inquiete ca peut pas arriver, regarde bien la photo, la fente de devant c'est pour la jeton, donc pas de soucicaddy7 a écrit :oh le voleur et tueur de caddy !!

t'as tué!! fais gaffe si y 'en a un qui te verrouille le bitoniot sur un autre caddy,tu as pas la place pour y mettre le jeton