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Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- odlf
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Yo man,
comme ton topic tombe à pic
j'ai exactement la même greffe à faire sur mon projet : http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... ght=#31148
(moteur TDi "1J", boite à cables et embrayage hydraulique)
j'ai donc détaillé les images que tu as mises, ce qui me fait m'interroger;
je vois que tu as supprimé le support de batterie, où comptes-tu la reloger ?
(perso j'verrais bien dans la cabine dans une belle boite Inox pour pas d'emmerdes avec l'acide,
une batterie à electrolyte gelifié serait certainement plus simple, mais les prix ; aïe
)
je n'ai pas vu non plus, où tu comptes reloger le boitier électronique, qui se trouve sur la "donneuse" à coté du "filtre à pollen" ?
le radiateur est plus large et dans une coque plastique, quelle est ta solution ? Quid de l'échangeur d'admission?
(le mien n'a pas survécu, je peux donc trouver n'importe quel autre modèle)
j'ai la D.A., et partout je vois que seule une crémaillère de Golf Cab 1 est compatible,
confirmes-tu ?
(je vais de toutes façons les mettre cote à cote et voir si je ne peux faire un mix des 2, quite à usiner des adaptations)
Je dois donc encore désosser la donneuse (tu auras remarqué la similitude du "shoot")
je pense aussi greffer les étriers pour correspondre avec la motorisation.
Désolé pour la quantité de questions, mais je ne voulais faire "qu'1 coup"
mais, merci d'avance pour les précisions


j'ai exactement la même greffe à faire sur mon projet : http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... ght=#31148
(moteur TDi "1J", boite à cables et embrayage hydraulique)

je vois que tu as supprimé le support de batterie, où comptes-tu la reloger ?
(perso j'verrais bien dans la cabine dans une belle boite Inox pour pas d'emmerdes avec l'acide,
une batterie à electrolyte gelifié serait certainement plus simple, mais les prix ; aïe



(le mien n'a pas survécu, je peux donc trouver n'importe quel autre modèle)

confirmes-tu ?
(je vais de toutes façons les mettre cote à cote et voir si je ne peux faire un mix des 2, quite à usiner des adaptations)
Je dois donc encore désosser la donneuse (tu auras remarqué la similitude du "shoot")
je pense aussi greffer les étriers pour correspondre avec la motorisation.
Désolé pour la quantité de questions, mais je ne voulais faire "qu'1 coup"
mais, merci d'avance pour les précisions



slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- odlf
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Pour l'injection, voici à quoi elle ressemble (type moteur : 1Z )

Avec boitier électronique, accélérateur sans câble... Donc : ?
Pour la D.A. je verrais pour des flexibles si trop de différences
(j'ai un hydraulicien T.P. dans le quartier, c'est pratique)
Pour les étriers, l'adaptation me parait pas compliquée,
surtout que je compte leur faire pincer des 280mm.
Je l'avais déjà fait avec des étriers d'origine (trop facile) et quel résultat
Et merci pour les précieuses précisions, bon je retourne gratter,
faut je prépare tout pour le tôlier qui vient demain...
Maintenant j'ai hate de voir avancer le dossier...

Avec boitier électronique, accélérateur sans câble... Donc : ?
Pour la D.A. je verrais pour des flexibles si trop de différences
(j'ai un hydraulicien T.P. dans le quartier, c'est pratique)
Pour les étriers, l'adaptation me parait pas compliquée,
surtout que je compte leur faire pincer des 280mm.
Je l'avais déjà fait avec des étriers d'origine (trop facile) et quel résultat

Et merci pour les précieuses précisions, bon je retourne gratter,
faut je prépare tout pour le tôlier qui vient demain...
Maintenant j'ai hate de voir avancer le dossier...

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- odlf
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D'après ce que j'ai constaté, en mesurant entre les portières,
il n'y a que 2 cm de plus dans une G3 que dans le Caddy,
soit y'1 cm de chaque coté, ce qui ne semble pas trop difficile à caser.
Maintenant, combien fait un tableau de bord d'Audi TT, parce que tant qu'à faire
de se faire ch*er...
il n'y a que 2 cm de plus dans une G3 que dans le Caddy,
soit y'1 cm de chaque coté, ce qui ne semble pas trop difficile à caser.
Maintenant, combien fait un tableau de bord d'Audi TT, parce que tant qu'à faire
de se faire ch*er...

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.